Formatage Compaq
LeFormateurFou
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a tous, je posséde un PC portable compaq presario sous vista et je souhaiterais le formaté, mai je trouve pas commen lancer le programe de reinitialisation au demarrage,
J'ai essayer f10 f11 f12 mai sa marche pas donc si quelqu'un sait commen fair sa m'aiderait beaucoup merci
PS : le PC n'aité pas vendu avec le CD windows
Salut a tous, je posséde un PC portable compaq presario sous vista et je souhaiterais le formaté, mai je trouve pas commen lancer le programe de reinitialisation au demarrage,
J'ai essayer f10 f11 f12 mai sa marche pas donc si quelqu'un sait commen fair sa m'aiderait beaucoup merci
PS : le PC n'aité pas vendu avec le CD windows
A voir également:
- Formatage Compaq
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
bonjour
vous devez d'abord créer vos dvd masters vous meme avec recovery manager dans démarrer tous les programmes et récovery manager doit vous proposer de créer vos dvd.
faites le avec des dvd neufs en général ce sont des dvd-R ou dvd+R selon la demande faite par celui-ci.
vous devez d'abord créer vos dvd masters vous meme avec recovery manager dans démarrer tous les programmes et récovery manager doit vous proposer de créer vos dvd.
faites le avec des dvd neufs en général ce sont des dvd-R ou dvd+R selon la demande faite par celui-ci.
Salut merci, en fait je nai plus accée a ce PC car il est plein de virus et je n'arrive pas a démarré la sesion ni meme en mode sans echec, ece que je peu fair tout sa de mon pc (bureau) ?
bonjour
pour les dvd, non vous ne pouvez pas les créer pour le pc infecté avec votre pc de bureau.
en revanche, ceux de votre pc de bureau, vous pouvez toujours les créer.
allez sur le forum virus/sécurité pour le faire nettoyer du moins essayer.
mais sur virus/sécurité ce sont de vrais pros pour nettoyer les pc et les remettre en route.
le forum se trouve dans la liste des forums au dessus de votre 1er message.
pour les dvd, non vous ne pouvez pas les créer pour le pc infecté avec votre pc de bureau.
en revanche, ceux de votre pc de bureau, vous pouvez toujours les créer.
allez sur le forum virus/sécurité pour le faire nettoyer du moins essayer.
mais sur virus/sécurité ce sont de vrais pros pour nettoyer les pc et les remettre en route.
le forum se trouve dans la liste des forums au dessus de votre 1er message.