Quel sont les pokemon de red et a quel niveau

Résolu/Fermé
thiphlosion - 24 oct. 2010 à 22:11
 pokemon pro - 27 oct. 2013 à 14:15
Bonjour,

quel sont les pokemon de red et a quel niveaux ??? conseiller-moi des pokemon et repondez-moi vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous embétez pas si vous avez pas le temps^^

merci d'avence a tous ceux qui m'aide

21 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 19:11
Non mais c'est quoi ce sujet ?
Si tu as ta réponse typhlosion, clos le sujet !
C'est du grand n'importe quoi là Oo
-1
thiphlosion
11 nov. 2010 à 20:47
Tchiip! si tu vient pour critiquer tu sert a rien ici
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 20:55
Haha ! Mon grand, on est là pour aider.
C'est ce à quoi servent ces sujets.
Si tu as ta réponse, mets le sujet en "Résolu", c'est le principe.
Tu pourras sûrement continuer de discuter avec "Dbzdofus", mais au moins, les internautes qui sont ici pour aider au maximum ne perdront pas leur temps sur ce topic.
Remarque, c'est un peu une question de respect, t'es pas obligé de le faire hun :]
Sur ce, bonne soirée.
0
thiphlosion
12 nov. 2010 à 22:48
Mais on fait comment pour fermer le sujet ? (c'est le frere a Xavier). Je sais juste poster une question et la commenter :S.
En plus c'est la première fois que je viens sur çe site donc .. Je galère un peut, et si t'a des questions sur pokémon hésite pas j'y ai beaucoup joué et je connais les version saphir, diamant et perle par coeur :)
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 23:09
Il faut que tu le mettes en "résolu", au dessus de ton premier message, en face du titre :)
Et en ce qui concerne Pokémon, je les ai presque tous finis x) C'est pour ça que j'aide ceux qui ont du mal avec ce genre de jeux (entre autres) .
Merci quand même :D
Bonne soirée :]
0