Restaurer systeme packard bell dot-s FR030
Résolu/Fermé
A voir également:
- Restaurer systeme packard bell dot-s FR030
- Restauration systeme - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
12 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
13 nov. 2010 à 16:07
13 nov. 2010 à 16:07
Bonjour,
J'ai suivi tes deux topic et je vois que ton PC est très infecté.
Il est possible que tu aies la partition de récupération ( restauration état d'usine) sur le Disque Dur de ton PC.
Une documentation ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
En principe, tu dois déconnecter les périphériques externes (tels que l'imprimante). La partition de restauration se lance par F11 ou F9 (sur certains PC) au démarrage.
Ou par Démarrer => Tous les programmes => Assistance Packard Bell => Smart Restore.
Cordialement
J'ai suivi tes deux topic et je vois que ton PC est très infecté.
Il est possible que tu aies la partition de récupération ( restauration état d'usine) sur le Disque Dur de ton PC.
Une documentation ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
En principe, tu dois déconnecter les périphériques externes (tels que l'imprimante). La partition de restauration se lance par F11 ou F9 (sur certains PC) au démarrage.
Ou par Démarrer => Tous les programmes => Assistance Packard Bell => Smart Restore.
Cordialement
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
13 nov. 2010 à 16:22
13 nov. 2010 à 16:22
C'est bien au démarrage du PC que tu dois essayer F11 ou F9
Sinon quant tu fais démarrer => Tous les programmes => Assistance Packard Bell, est-ce que tu as accès à Smart Restore?
Sinon quant tu fais démarrer => Tous les programmes => Assistance Packard Bell, est-ce que tu as accès à Smart Restore?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UndefinedID
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
35
28 mars 2014 à 21:19
28 mars 2014 à 21:19
[Alt]+[F10] sur un Packard Bell DOT_SC/W-002FR (Model no.: ZE7).
Source:
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-windows_install/packard-bell-dot-reset-back-to-the-factory/313fe90c-4ebf-48c7-91f9-19290aaf97e7
Source:
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-windows_install/packard-bell-dot-reset-back-to-the-factory/313fe90c-4ebf-48c7-91f9-19290aaf97e7
c'est sur que sans lecteur cd/dvd, les dot-s sont de vraies machine à investir dans l'acquisition de lecteur cd/dvd.Et pourtant, il y a un moyen simple de contourner ce problème.
Dernièrement, j'ai dû en prévision d'un plantage systeme, de me créer les restore disk par le biais de recovery.
J'ai donc décidé de me munir d'un vieux dvd/ graveur dvd et de mon boitier de disque dur externe. Pour être précis, c'est la connectique IDE > USB du boitier externe qui intéressait. Cette connectique peut se trouver sur divers sites d'achats en ligne. Une fois le graveur branché à cette connectique, il se transforme en graveur externe , et hop il est détecté ! et j'ai pu créer mes master dvd.
Moyen simple pas trop ruineux, quant on a tout à la maison ;)
Voila
Dernièrement, j'ai dû en prévision d'un plantage systeme, de me créer les restore disk par le biais de recovery.
J'ai donc décidé de me munir d'un vieux dvd/ graveur dvd et de mon boitier de disque dur externe. Pour être précis, c'est la connectique IDE > USB du boitier externe qui intéressait. Cette connectique peut se trouver sur divers sites d'achats en ligne. Une fois le graveur branché à cette connectique, il se transforme en graveur externe , et hop il est détecté ! et j'ai pu créer mes master dvd.
Moyen simple pas trop ruineux, quant on a tout à la maison ;)
Voila
c'est ce que j'ai déjà essayé de faire et ça me met disk error tappez ctrl alt et del pour réessayer et ce à chaque fois et quand je souhaite restaurer avec recovery de PB ça ne fait absolument rien à part redémarrer l'ordi et basta..
si t'as une autre idée je suis ok pour essayer parce que là je sèche !!
merci en tout cas ;)
si t'as une autre idée je suis ok pour essayer parce que là je sèche !!
merci en tout cas ;)
oui au démarrage et je n'ai pas smart restore , j'ai un programme PB ( demarrer, programme, PB sécurité et support, PB recovery management) et de là je restaure aux paramètres d'usine et ça me redémarre l'ordi et rien....
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
13 nov. 2010 à 16:39
13 nov. 2010 à 16:39
Oui en fait c'est PB recovery management qui doit restaurer ton PC en configuration usine.
Il reste à voir si cette partition n'a pas été supprimée ou endommagée.
Tu as du recevoir un petit guide avec ton PC. en général il se nomme "Guide de prise en main & de dépannage".
Dans ce petit guide, tu trouveras toutes les instructions de restauration.
Il reste à voir si cette partition n'a pas été supprimée ou endommagée.
Tu as du recevoir un petit guide avec ton PC. en général il se nomme "Guide de prise en main & de dépannage".
Dans ce petit guide, tu trouveras toutes les instructions de restauration.
OK ben je vais voir avec mon fils s'il l'a toujours ;) et ça c'est pas sur du tout merci à toi en tout cas
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
13 nov. 2010 à 16:57
13 nov. 2010 à 16:57
De rien.
Tiens moi au courant.
Dans l'immédiat, je te suggère de poursuivre sur l'autre topic avec moment de grace qui est très compétent en matière de désinfection.
Tiens moi au courant.
Dans l'immédiat, je te suggère de poursuivre sur l'autre topic avec moment de grace qui est très compétent en matière de désinfection.
mathieulefrancais
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 11:14
27 déc. 2012 à 11:14
bonjours à tous !
Je suis dans le même cas, comment faire ? est ce que quelqu'un à le kit de disque de restauration ? merci pour votre aide !
Je suis dans le même cas, comment faire ? est ce que quelqu'un à le kit de disque de restauration ? merci pour votre aide !
Euh, sans lecteur CD ou DVD, il est impossible de réinstaller un systeme.
La meilleure chose à faire, serait :
1)Telecharger CCleaner, l'installer, puis nettoyé le registre / les fichiers inutilisés
2)Telecharger un antivirus, y'en a plusieurs, ex : avast. L'installer, puis lancer un scan minutieux. Fin de l'analyse, supprimer les fichiers infectés.
3) Telecharger Malaware Antibytes, puis faire une analyse avec. Supprimer les intrusions oubliées par Avast
Avec ca, ton PC sera comme neuf. (a quelques choses près) cependant, sans lecteur CD, on peut pas faire grand chose...
La meilleure chose à faire, serait :
1)Telecharger CCleaner, l'installer, puis nettoyé le registre / les fichiers inutilisés
2)Telecharger un antivirus, y'en a plusieurs, ex : avast. L'installer, puis lancer un scan minutieux. Fin de l'analyse, supprimer les fichiers infectés.
3) Telecharger Malaware Antibytes, puis faire une analyse avec. Supprimer les intrusions oubliées par Avast
Avec ca, ton PC sera comme neuf. (a quelques choses près) cependant, sans lecteur CD, on peut pas faire grand chose...
thomasm2k
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
13 févr. 2012 à 04:17
13 févr. 2012 à 04:17
non ?
26 déc. 2014 à 17:06
13 janv. 2016 à 18:14