Restaurer systeme packard bell dot-s FR030

Résolu/Fermé
nikita - 24 oct. 2010 à 22:10
 juanfoo - 13 janv. 2016 à 18:14
Bonjour,
je vous expose mon problème. Je n'y connais pas grand chose en informatique mais mon packard bell est envahi de virus et je voudrais le restaurer. Le probleme est que ce modèle n'a pas de lecteur ni graveur donc impossible de créer un disque alors comment restaurer ou formater je ne sais pas trop je voudrais simplement qu'il soit comme neuf!!
merci à qui pourra m'aider


A voir également:

12 réponses

ALT + F10 au démarrage pour lancer recovery management et restaurer les paramètres d'usine
35
merci tres bien
0
Merci beaucoup!!!!
problème résolu!
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
13 nov. 2010 à 16:07
Bonjour,

J'ai suivi tes deux topic et je vois que ton PC est très infecté.

Il est possible que tu aies la partition de récupération ( restauration état d'usine) sur le Disque Dur de ton PC.

Une documentation ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master

En principe, tu dois déconnecter les périphériques externes (tels que l'imprimante). La partition de restauration se lance par F11 ou F9 (sur certains PC) au démarrage.

Ou par Démarrer => Tous les programmes => Assistance Packard Bell => Smart Restore.

Cordialement
6
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
13 nov. 2010 à 16:22
C'est bien au démarrage du PC que tu dois essayer F11 ou F9

Sinon quant tu fais démarrer => Tous les programmes => Assistance Packard Bell, est-ce que tu as accès à Smart Restore?
5
ok merci bcp ;)
je vais tenter voir ce que ça donne!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question