Perso nouveaux mario slam basket

Fermé
thomas - 24 oct. 2010 à 19:49
 this - 31 juil. 2012 à 09:36
Bonjour,je voudrai savoir de quelle jeux vienne les perso mage blanc, mage noir, ninja, ect.


Merci d'avance.

3 réponses

cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 38
3 nov. 2010 à 13:45
c'est mario basketball qui les a inventés (presque tous les jeux de mario inventent d's nouveaux personnages: mario bros, mario basketbal, ...)
0
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 38
3 nov. 2010 à 13:45
et je trouve d'ailleurs ce jeu pourri...
0
c ps un jeu pourri déjà c'est SQUARE ENIX et NINTENDO qui on fait Mario Slam Basketball
Les personnages Mage Blanc et Mage Noir , Ninja, Pampa et Mog son issu d'un jeu appelé FINAL FANTASY qui as été crée par SQUARE ENIX tandis que les autres personnages comme la famille de Donkey Kong et le monde de Mario ont été crés par NINTENDO
(Cernushi dit n'importe quoi)
0
Exactement AlvinMaur +1 pour toi !!!!
0
Ninja (alias Le Chevalier Ognion de DISSIDIA) le Mage Noir, le Mage blanc, Mog ainsi que pampa vienne de Final fantasy.
-Ninja est l'une des deux forme que peut prendre le Chevalier O (ninja ou mage)
-Le mage blanc et le mage Noir sont des personnage que l'on trouve dans tout les final fantasy
-Mog est la mascotte de final fantasy
-Pampa est un enemi courant conue pour sa célebre attaque: 1000 épines =)
J'espère avoir répondue a ta question
0
Je ne sais pas mais j'adore Ninja.
0