Virus qui envoie des mails
Fermé
Raph04
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2022
-
24 oct. 2010 à 19:19
hollybotine - 2 déc. 2010 à 12:17
hollybotine - 2 déc. 2010 à 12:17
A voir également:
- Virus boite mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Boite mail live.fr - Forum Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Autant que je voie, votre ordinateur a été transformé en botnet et vous contribuez modestement aux quelques 90% de spams que les serveurs de courriers du monde entier s'échinent à supprimer.
Votre antivirus ne vous servira de rien, et perso je considère norton comme de la daube, mais c'est juste un avis personnel. (en fait le seul truc qu'il détecte vraiment bien c'est les dollars).
Idéalement vous devriez démarrer sur un disque SAIN. Avez-vous un CD bootable de chez norton ? Si oui, démarrez dessus, et scannez.
Si cela ne va pas, téléchargez MBAM et faites un scan puis revenez avec les résultats.
Votre antivirus ne vous servira de rien, et perso je considère norton comme de la daube, mais c'est juste un avis personnel. (en fait le seul truc qu'il détecte vraiment bien c'est les dollars).
Idéalement vous devriez démarrer sur un disque SAIN. Avez-vous un CD bootable de chez norton ? Si oui, démarrez dessus, et scannez.
Si cela ne va pas, téléchargez MBAM et faites un scan puis revenez avec les résultats.