Wifi securisè
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d avoir un portable et je veux le mettre en wifi donc dans mes connexions il y a bien ma box sfr et sfr public donc en public aucun souci et en securisè impossible il me demande la cle que je rentre et ensuite ça met qu il ne detecte pas alors qu elle apparait bien pouvez vous m aider s il vous plit merci
je viens d avoir un portable et je veux le mettre en wifi donc dans mes connexions il y a bien ma box sfr et sfr public donc en public aucun souci et en securisè impossible il me demande la cle que je rentre et ensuite ça met qu il ne detecte pas alors qu elle apparait bien pouvez vous m aider s il vous plit merci
A voir également:
- Wifi securisè
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as appuyé sur le bouton de groupage de ta box avant d'entrer ta clé?
Wake me, when you need me ...
Est-ce que tu as appuyé sur le bouton de groupage de ta box avant d'entrer ta clé?
Wake me, when you need me ...
je n ai rien de tout ça!!en plus mon c est pas pour une cle!!!c est juste pour me conecter en wifi securisè avec un pc portable!!!lorsque mon neveu vient chez moi avec son pc il sy connecte facilement et moi impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question