Problème Mode Sans Echec.

azarosi Messages postés 28 Statut Membre -  
azarosi Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici car j'ai un assez gros problème, en voulant suivre ce tuto : http://www.eclairement.com/Windows [...] r-le-theme J'ai enlevé les 3 fichiers dll du fichier System32( Je les ai encore quelque part sur mon pc), donc quand je redémarre windows, après m'être logué, je vois seulement un écran noir .. et je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec car je suis en Dual-Boot Windows Vista/Linux.
Je voulais savoir si il existait une solution ou si c'était définitivement fichu pour mon windows vista.

Merci d'avance pour votre aide !

Azarosi.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour, une fois logué dans votre système essayer d'appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pou lancer le gestionnaire des taches ensutie cliquer sur Fichier--> Nouvelle tâches(Exécuter) et tapez Explorer.exe
0
azarosi Messages postés 28 Statut Membre 3

Le gestionnaire des taches ne se lance pas .. J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
Cette application n'as pas pu démarrer car Uxtheme.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Et après avoir ouvert ma session une fenêtre d'erreur s'ouvre pour m'indiquer que l'explorateur Windows a cessé de fonctionner.
0