Problème droit en tant qu'administrateur
Résolu
foldi3
Messages postés
12
Statut
Membre
-
foldi3 Messages postés 12 Statut Membre -
foldi3 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
J'ai un gros pb avec windows 7 car j'ai une session admin (la mienne), mais je n'ai pas tout les droit. de quoi cela peut venir?
Exemple dans le dossier programe files je ne peut pas crée ou modifier de fichier même en essayent de modifier la securité.
Le système me dis que le fichier hiberfil.sys et le fichier pagefile.sys sont occuper par un autre programme.
J'ai donc essayer de désactiver hiberfil.sys comme indiquer ici :
http://syskb.com/comment-desactiver-le-mode-hibernation-sur-windows-server-2008/
Sans succès car g pas les droits nécessaire. embêtant.
si qqun avait une solution pour moi ;-)
J'ai un gros pb avec windows 7 car j'ai une session admin (la mienne), mais je n'ai pas tout les droit. de quoi cela peut venir?
Exemple dans le dossier programe files je ne peut pas crée ou modifier de fichier même en essayent de modifier la securité.
Le système me dis que le fichier hiberfil.sys et le fichier pagefile.sys sont occuper par un autre programme.
J'ai donc essayer de désactiver hiberfil.sys comme indiquer ici :
http://syskb.com/comment-desactiver-le-mode-hibernation-sur-windows-server-2008/
Sans succès car g pas les droits nécessaire. embêtant.
si qqun avait une solution pour moi ;-)
A voir également:
- Problème droit en tant qu'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
salut
essaye de désactiver le contrôle de compte d'utilisateur
pour faire sa tu va dans le menu démarrer et tu clique sur l'image de ton compte d'utilisateur (en haut a droit ) , dans la fenêtre qui va apparaitre tu clique sur "Modifier les paramètre de contrôle de compte d'utilisateur" , dans la nouvelle fenêtre tu glisse la bar de défilement (a gauche) tout en bas jus ca ne jamais m'avertir
bonne chance
essaye de désactiver le contrôle de compte d'utilisateur
pour faire sa tu va dans le menu démarrer et tu clique sur l'image de ton compte d'utilisateur (en haut a droit ) , dans la fenêtre qui va apparaitre tu clique sur "Modifier les paramètre de contrôle de compte d'utilisateur" , dans la nouvelle fenêtre tu glisse la bar de défilement (a gauche) tout en bas jus ca ne jamais m'avertir
bonne chance
Ta lis la charte ds droits et que tu dit avoir tout lu et que tu accepte tout? ;)
Taurais dut le lire en entier et ne par cocher accepter comme tout le monde :)
Taurais dut le lire en entier et ne par cocher accepter comme tout le monde :)
salut
g essayer de faire comme tu me l'as dis kamel_will mais sans succès.
Par contre g essayer de démarrer en mode sans echec et la tout vas bine, je me suis rendu compte que g 2 comptes avec le même nom 1 compte utilisateur au nom de Julien et un compte administrateur au nom de Julien pareillement.
Au démarrage je séléctionne le compte Julien et en mode sans echec c le compte administrateur qui est activer tandis qu'en mode normal c le mode utilisateur...
J'espère avoir été asser claire.
Salutations
Julien
g essayer de faire comme tu me l'as dis kamel_will mais sans succès.
Par contre g essayer de démarrer en mode sans echec et la tout vas bine, je me suis rendu compte que g 2 comptes avec le même nom 1 compte utilisateur au nom de Julien et un compte administrateur au nom de Julien pareillement.
Au démarrage je séléctionne le compte Julien et en mode sans echec c le compte administrateur qui est activer tandis qu'en mode normal c le mode utilisateur...
J'espère avoir été asser claire.
Salutations
Julien