Probleme avec carte graphik vga

Résolu
tete de mulle Messages postés 7 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc hp AMD Athlon tm xp 2600 + avec xp .
j'ai installer windows 7 integral , msn 2011 mais je ne peut pas lire les message videos ni , les appel video .
J'ai une carte graphique VGA standard et aimerais savoir par quelle carte je pourais la remplacer pour avoir plus de qualité a graphique ?
sans emploi j'ai un petit budget max 50€ !!
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour, tu as peut être oublier d'installer les pilotes de ta carte graphique, pour connaitre sa référence tu doit installer ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Une fois lancer, va dans la partie Résumé et note ca référence dans la ligne Carte Graphique, poste le ici et je te donnerais le pilote a installer
1
Profil bloqué

Voici le pilote a télécharger :
http://fr.download.nvidia.com/...
1
tete de mulle Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour fly info merci d'avance pour ton intervention !!!
Voici la reference que tu ma demander :

- Carte vidéo Carte graphique VGA standard (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
0

je suis entrain de le telecharger te tiens au courant !!! := )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

,Youpi !!!!
on a avancer dun cranc lol jai enfin limage sur ma web cam logitech c 160 acheter samedi .

J'ai effectivement une amelioration general de mes graphisme mais l'image de ma web cam est hachuré de trait blanc vertical et mon visage diforme lol je n'ai que 512 mo de ram est _ ce suffisant
en plus mon pc ram grave depuis linstall du pilote :(
0
Profil bloqué

c'est évident que ton pc rame, 512 mo pour windows seven c'est très juste, si tu as les moyens de t'offrir une ram de 1 Go ca serais pas mal; sinon tu devra désactivé les programmes de démarrages pour amélioré un peu les performances
0

ok je vais voir ca ......................
Dans tous les cas merci pour ton aide c vraimment sympa je tire ma reverence a des gens comme toi ceux qui tendent la main c super sympa !!! bonne continuation je te dit pas a bientot lol bonne fin de dimance ;)
0
Profil bloqué

de rien, merci ^^
0