Msn: afficher le nombre de connecter

Fermé
Mezreel - 24 oct. 2010 à 14:16
jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 22 nov. 2011 à 23:27
Bonjour,

Jusqu'à récemment j'utilisai une version un chouilla plus ancienne que l'actuelle. Je pouvais dans cette version (et je ne sais plus comment j'avais fait) afficher le nombre de connecter d'un groupe de mon msn a coté de son nom par exemple:

Vieux pote (2/8)
Contacts professionnels (0/5)
ect...

Je pouvais voir d'un coup d'oeil le nombre de connecter de chaque grp.
Le problème c'est que j'ai subit une mise a jour auto non souhaité qui a installer la dernière version d'msn et pas possible de retrouver cette otpion de réglage pour afficher ces fameux chiffre. Très peu pratique d'avoir a ouvrir et fermer tout les groupes pour voir qui est connecté.... :/

Si quelqu'un sais donc comment afficher ca merci a lui!! :D
Cordialement

A voir également:

5 réponses

Voila la solution!

Désinstaller cette version pourris et re installer l'ancienne trouvée au hasard. Après 3 installations je tombe sur la bonne enfin --

Merci a toi tout de même :)
1
Hep merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu m'as dit dans le doute mais effectivement ce n'est pas ce que je souhaite.

Si je fait ce que tu me dit j'ai deux groupe:
en ligne: qui montre tout les contact en ligne forcement
hors ligne: qui montre les autre du coup ^^

Moi ce que je veux c'est avoir mes contact classés par catégorie comme j'ai dit dans l'exemple:

Vieux pote
>truc@hotmail (en ligne)
>bidule@.... (abs)

Collègue de travail
>Machin@ (occupé)

et ainsi de suite. Ce que je veux c'est afficher a coter du nom du groupe le nombre de connecté/le nombre de contact dans le groupe


Vieux pote (2/3)
>truc@hotmail (en ligne)
>bidule@.... (abs)
>abruti@...(hors ligne)

Collègue de travail (1/1)
>Machin@ (occupé)

C'est ce qui j'avais sur mon msn précédent. Et je ne retrouve pas cette fonctionnalité sur le nouveau. :/

Je pense que c'est un peu plus claire comme ca ^^
Merci quand même pour ta réponse ;)
0
Amandey Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 1
25 oct. 2010 à 11:52
Ha oui effectivement j'étais un peu à coté de la plaque ^^
Mais je pense que je ne peux pas répondre a ta question car moi mes contacts sont aussi rangés par groupes et le nombre de connéctés s'écrit automatiquement a coté du nom de mon groupe...
Sinon bonne chance :)
0
Si quelqu'un a la réponse, perso je la cherche tjrs.
La solution de réinstaller une ancienne version pourquoi pas, mais encore faut-il trouver ces ancienne versions...
Merci
0
jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 2 761
22 nov. 2011 à 23:27
Elle se trouve aussi sur ccm le Windows live messenger 2009 . :)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amandey Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 1
24 oct. 2010 à 14:50
Pour voir les contacts en ligne et ceux hors ligne il suffit d'aller dans la page "normal" de démarrage après en haut tu as une barre de rechercheet a droite il y a des icones tu clique sur le deuxieme (celui qui représente des petites barres).normalement sa t'ouvre une fenetre après tu va dans Organiser les contacts par et tu coches statut en ligne.tu fais OK et normalement c'est bon =)
-2