Msn 2011 me plait pas

CassXx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adriana -
Bonjour,
Je vient de télécharger msn 2011 , mais j'aime pas du tout & je voudrais revenir a la version d'avant , j'ai windows 7, pouvez-vous m'aidé svp merci
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

Désinstaller avec par exemple

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Puis installer la version désirée
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Suffit de désinstaller msn, puis d'installer la version que tu avais avant, c'est à dire 2009 je pense.

Cordialement
0
CassXx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayer mais quand je l'installe on me dit que j'ai déjà des version plus récente donc je désinstalle msn 2011 & on me dit tjr le même
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

d'où revosetup .... en mode recherche avancée..
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bizzare ca m'a pas fait ca moi... Redémarre ton aussi après la désinstallation.
0
tom741

moi j'ai réussi a désinstaller le 2011 et réinstaller le 2009 seulement j'ai un problème svp depuis que j'ai installer cette saleté de version 2011 a coté de mon image perso j'ai le petit symbole de la cam (pour l'allumer ) mais maintenant si je clique sur la webcan ce n'est pas une cam qui s'allume mais les 2+ plus le micro (donc la conversation video) ce qui est embêtant donc comment faire pour réinstaller la webcam individuelle svp ??
0
Kloé65

J'ai le même probleme :S
0
CassXx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah moi depuis que j'ai mon ordi sa me fait sa j'ai mon ordi depuis 6 mois & j'ai jamais réussi a mettre tout seule la cam sa me mais une conversation vidéo automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adriana

oui je ve dire un commentaire que msn c'est nul a chier sa me donne envie de vomirrrrrrrrrrrrrrrrr telmment que c'est nul je vous dis aller vous faire cuire un oeuf
0