Ipod nano en voiture : toujours aléatoire
paulo56450
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
paulo56450 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo56450 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis.
J'ai un petit problème. En effet, sur la volvo XC60 (peut-être cela fait-il avec d'autres voitures), je ne peux pas contrôler mon Ipod directement de la console, sinon de mettre en aléatoire. Sur d'autres voitures, aucun problème (S60, S80) : je peux tout contrôler à partir de la console.
Faut-il un réglage particulier ?
Merci de la réponse.
J'ai un petit problème. En effet, sur la volvo XC60 (peut-être cela fait-il avec d'autres voitures), je ne peux pas contrôler mon Ipod directement de la console, sinon de mettre en aléatoire. Sur d'autres voitures, aucun problème (S60, S80) : je peux tout contrôler à partir de la console.
Faut-il un réglage particulier ?
Merci de la réponse.
A voir également:
- Ipod nano en voiture : toujours aléatoire
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum GPS
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Simulateur covering voiture gratuit - Forum Graphisme
2 réponses
ne t'en fait pas cela veut dire que la voiture est de qualité, elle isole les ondes qui permettent a ta voiture de fonctionner, c'est un peu technique:
petite astuce, ouvre la fenêtre de ta voiture pas énormément mais juste un peu.
petite astuce, ouvre la fenêtre de ta voiture pas énormément mais juste un peu.
Excuse-moi je me suis mal exprimé.
Je peux le contrôler de la voiture, mais le seul menu que je peux trouver sur la console, c'est :
- Aléatoire
Donc je suis obligé de débrancher le câble et mettre en lecture une chanson d'un album pour qu'il puisse lire l'album et seulement l'album.
Mais après, de la voiture, je peux remettre en aléatoire.
Je peux le contrôler de la voiture, mais le seul menu que je peux trouver sur la console, c'est :
- Aléatoire
Donc je suis obligé de débrancher le câble et mettre en lecture une chanson d'un album pour qu'il puisse lire l'album et seulement l'album.
Mais après, de la voiture, je peux remettre en aléatoire.