Logiciel lexmark

Résolu
claude Morin -  
 Ch -
Bonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le charger
Merci

32 réponses

saoui 15

slt.je veux le pilote de l'imprimante lexmark z735 et merci
0
tatiana94470

pour toute lexmarque appe"ler lexmark avec le non et numero de reference qui ce trouve deriere et il tenvois un elmail ausitot avec un lien qui corespond et facile a faire le n tel 01 46 67 40 00
0
saoui 15

merci beaucoup tatiana94470 mais est que ci gratuit merci
0
tatiana94470

jai le meme souci tous fonctionne sauf la telecopie on medit de debrancher rebrancher intindre et rallumer l ordi de reinstaler rien a faire il faut que je trouve le temp de tel a l exmark au 01 46 67 40 00 touche 2 support tecknique eu vont dire je peu pas te dire quand je le ferais mais toi tu peu le faire quand je le fait je te dirait ce quil on dit de faire salut
0
laurence9250

J ai une LEXMARK X3450 et je n ai pss le CD ROM d iinstaallation. Commennt puis je me le procurer ou le télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omar

salut tous le monde . je veux telecharger une driver lexmark e330 je sais pas un site pour le telechargement
merci
0
alpaccino

bonjour ,
je cherche le cd d installation si quelqu un pourrez me dire comment faire ou chercher
merci
0
tourirti

Bonjour a tous .
alors jai perdu mon cd dinstalation de mon imprimante z23 z33
pouvez-vous maidez a la reinstallé svp
je suis trop dans la merde je doi rendre un rapport de stage et sans limprimante je ne pe pas merci . taourirti ...
0
sho-ny

:bonjour monsieur dame je suis vreman compten cette cite car vous nos aidé vreman
j vpou remerci
encor et encor
0
shining001 Messages postés 92 Statut Membre 10

bonjour moi je posséde l'imprimante lexmark 2200 serie et je ne peus plus scanner et j'ai persu mon cd pouver vous me dire comment faire pour que ça remarche
0
manou66

Bonjour ,j'ai perdu le CD Rom pour installer ma LEXMARK 2350.
Est-ce que kelkun pourrait m'aider? SVP C URGENT!!!
0
matiouse

salut j ai un probleme je ne trouve plus mon cd d installation de ma lexmark 5400 quelqu un pourrait il me donner un lien pour pouvoir installer mon imprimante.merci d avance bye!
0
doudou

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark X3330 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le charger
Merci d'avance
0

Discussions similaires