Changer clé avast
Résolu
sarahnach
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Depuis Iquelques jours avst me dit que arrive a expiration, j'ai donc demander nouvel clé, mais le site a changer et je comprend plus rien, ça m'a renvoyer la clé que j'ai déja, je voulais savoir comment a partir du a d'avast(en bas de l'écran) mettre la nouvelle clé, je n'arrive pas a éffacer l'ancienne enfaite, pourtant je fait clic droit sur le a, puis a propos d'avast, puis nouvelle licence , et la !! impossible d'éffacer l'ancienne, comment faire?
MERC
Depuis Iquelques jours avst me dit que arrive a expiration, j'ai donc demander nouvel clé, mais le site a changer et je comprend plus rien, ça m'a renvoyer la clé que j'ai déja, je voulais savoir comment a partir du a d'avast(en bas de l'écran) mettre la nouvelle clé, je n'arrive pas a éffacer l'ancienne enfaite, pourtant je fait clic droit sur le a, puis a propos d'avast, puis nouvelle licence , et la !! impossible d'éffacer l'ancienne, comment faire?
MERC
A voir également:
- Changer clé avast
- Changer dns - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonsoir,il y a une nouvelle Version d'Avast qui est la Version 5 plus besoin de clé tu fais simplement enregistrement une fois qu'il est téléchargé et il est valable 1 an
je vais t'envoyer le lien
Eric
je vais t'envoyer le lien
Eric
sarahnach,
Pour avancer ricco114 :
Il est préférable de migrer vers la nouvelle version Avast! 5
Désinstalle proprement Avast
avast! Free Antivirus : enregistrer sa clé de licence
Voici un tutorial sur la dernière version d'Avast!
A +
Pour avancer ricco114 :
Il est préférable de migrer vers la nouvelle version Avast! 5
Désinstalle proprement Avast
avast! Free Antivirus : enregistrer sa clé de licence
Voici un tutorial sur la dernière version d'Avast!
A +
:)
Ben va Bien, sauf que je comprends pas pourquoi SA ne prend toujours pas de personne en Formation :( j'aimerais bien passer à autre chose
M'enfin je vais attendre tranquilou, la force de l'âge ;-)
Le Roman, dès que ma femme a finie et le Publie tu en auras un Gratuit Promis, mais pour la détente j'en doute :)
A+Bientôt
Ben va Bien, sauf que je comprends pas pourquoi SA ne prend toujours pas de personne en Formation :( j'aimerais bien passer à autre chose
M'enfin je vais attendre tranquilou, la force de l'âge ;-)
Le Roman, dès que ma femme a finie et le Publie tu en auras un Gratuit Promis, mais pour la détente j'en doute :)
A+Bientôt
Oy,
Problème résolu:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19578268-s-enregistrer-avast
A+Lusche Philippe
Problème résolu:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19578268-s-enregistrer-avast
A+Lusche Philippe
installation d'Avast 5
Eric
merci
merci