Probleme windows boot manager sur assus

Michel -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,

l' ordinateur portable de ma fille est planté sur la page d' ouverture Windows Boot Manager
ecran noir marqué
windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer

This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external usb drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is faililng; Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer .

If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.
File : \Boot\BCD

Status : 0xc00000e9

Info : An unexpected I/O error has occurred
je precise que c' est arrivé lorsque ma fille a débranché accidentellement le secteur au moment du lancement . Le Micro est encore garantie pensez vous que cela puisses être couvert par la dite garantie
Merci de vos éclairages et reponses

A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

si le SAV est d'accord la garantie pourrait jouer
d'autre part ce portable a soit des dvd de restauration reçus ou gravés ou encore une partition de recovery qu'on peut lancer en tapotant une ou 2 touches du clavier ça varie selon les marque F11 HP Pbell; alt + f10 Acer f4 Toshiba
ça remettra le pc "etat sortie usine"
exemple :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0