Quel Archos choisir ?

Résolu
liquidus88 Messages postés 674 Statut Membre -  
thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait un petit moment déjà que j'envisage de me procurer un Archos mais je ne sais pas le quel choisir entre ces deux modèle:

http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr&lang=fr&prod_id=archos101it

http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr&lang=fr&prod_id=archos9

Si je choisir celui équipé de Windows, est-ce que je peux faire un dualBoot avec Android dessus ? Si je prend celui équipé d'Android, est-ce que je pourrais faire autant de chose que sur celui équipé de Windows ?

Merci d'avance pour votre aide !

6 réponses

thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre 211

Bonjour,
à ta place je prendrais l'Archos 101 IT parce qu'il est moins cher (ça c'est important ^^), plus fin, plus léger, plus pratique et tout aussi performant (voire plus performant parce qu'il n'est pas équipé de windows 7 qui ralentit énormément l'Archos 9)
-1
liquidus88 Messages postés 674 Statut Membre 116

Merci pour ta réponse !

Concernant l'Archos 9 je me doutait qu'il serait ralentit par Windows (tout est lent sous Windows ;) ) et effectivement je le trouvait un peu cher mais je préférais avoir un avis autre que le mien !

Le problème est donc résolu !

Merci encore !

P.S: De toute façon que je prenne l'un ou l'autre c'est pas avant les fête de fin d'année donc j'ai le temps de me décider !
-1

Et puis de toutes façon le 101 IT n'est pas encore sorti donc il te faudra encore un peu de patience ^^
-1
liquidus88 Messages postés 674 Statut Membre 116

C'est ce que j'avais constaté par contre je étonné du prix (je trouve pas extrêmement cher pour ce que c'est !) En voyant ça y'a une sensation de Archos/iPad = même combat que PC/Mac (tout pareil sauf le produit d'Apple qu'est plus cher !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est vrai que là ils ont fait fort parce qu'une dalle capacitive de 10,1 pouces pour ce prix c'est assez balèze ^^ y a plus qu'a espérer que la première version va directement être équipé de Froyo et qu'on aura pas a attendre qu'ils sortent la deuxième version avec Froyo
-1
callaghankik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quant à moi, j'ai craqué pour l'Archos101 ; il est en vente chez Surcouf et il me sera livré début novembre.
-1

t'as pris quelle version ? et combien ca t'as couté ?
0