AntiMalware Doctor et divers virus

Résolu/Fermé
Fondue Savoyarde - 23 oct. 2010 à 12:04
 Fondue Savoyarde - 23 oct. 2010 à 16:22
Bonjour,

Mon ordi tout neuf est depuis peu infecté par plusieurs spywares.

Ca a commencé avec Thinkpoint que j'ai eu aucun mal à virer avec MalwareBytes, mais il reste AntiMalware Doctor qu'aucun antivirus ne détecte et j'ai d'autres problèmes :

- Mon ordi m'envoie des alertes " débogage juste à temps " très envahissantes qui font parfois crasher l'ordi ou l'empêchent de s'éteindre.

- On m'a conseillé de faire un scan antivirus en mode sans échec, j'ai déja lancé mon ordi en sans echec pour voir et ca marchait bien, mais la quand je le fais à partir du moment ou j'ouvre une session il y a écran noir avec toujours " Mode sans échec Window XP blabla blablabla " sur la bordure....

Je lance un appel au secours à la communauté Clubic car mon ordi est tout neuf et ça me foutrai les boules qu'il finisse en une vieille pourriture pleine de virus...

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
23 oct. 2010 à 12:10
Hello,

Je lance un appel au secours à la communauté Clubic


Ici ,nous ne sommes pas sur Clubic et bien sur CCM .........

Si tu veux que je t'aide,n'ouvre aucuns sujets sur quelques forums que ce soient ..

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
1
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
23 oct. 2010 à 13:28
Cijoint.fr ne marches pas, je fais quoi ?


utilises un autre site d'hébergement ==> https://www.cjoint.com/index.php
1
Fondue Savoyarde
23 oct. 2010 à 12:16
OMG désolé pour le Clubic XD

CCleaner a pas marché :(

Je vais essayer ton truc JFK
0
Fondue Savoyarde
23 oct. 2010 à 12:26
Cijoint.fr ne marches pas, je fais quoi ?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
23 oct. 2010 à 12:42
Donc rien ne marche sur ton PC je trouve ça vraiment bizarre
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fondue Savoyarde
23 oct. 2010 à 15:20
Je comprends pas sur Cijoint dès que j'upload quelquechose ca me met 404 not found... En tout cas j'ai essayé d'upload des photos sur d'autres sites ça marche, alors ça vient du site.
0
Fondue Savoyarde
23 oct. 2010 à 16:22
C'est bon j'ai utilisé Rkill puis j'ai supprimé le dossier de AntiMalware Doctor manuellement. Merci quand même :)
0