Virus

yan -  
 yan -
Bonjour ,

Mon Norton me signale la présence de download.trojan.Est-ce grava et comment s'en débarrasser?Merci d'avance pour l'aide apporté.
Yan
A voir également:

5 réponses

Scarface13 Messages postés 143 Statut Membre 1

Bonjour,

Fais un scan en ligne à cette adresse www.bitdefender.fr/scan/license.php. Dis nous ou en sont tes problèmes après ça!

@+++
0
yan

Scarface 13 , bonjour

La réponse est qu'il est impossible de charger le scanner en ligne.Le service Pack 2 a été détecté sur cet ordi.
Que faire?

Yan
0

Re,

Essaie avec celui-là : www.secuser.com/outils/antivirus.htm
ou
webscanner.kaspersky.fr/
ou encore
www.pandasoftware.com/activescan/activescan.asp?Language=6&Country=69&Partner=15&Ref=FR-PR-AS-107

@+++
0
yan

A chaque possibilité la réponse est error notamment pour la troisième solution me dit que la possible cause est : notallowing the application Active x controle lo be download.Probleme with the internet connexion.

a+
0

Règle tes paramétrages internet explorer : options / options internet et là refait les paramétrages de manière à laisser les modules du scan s'installer.

@+++
0
YAN

Je m'excuse mais que dois-je faire exactement quand je suis dans options/internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, dans l'onglet "sécurité" tu mets le curseur sur moyen et tu fais pareil dans l'onglet "confidentialité". t'arrive à lancer le scan après ces manips??

@+++
0
yan

Me revoilà

J'ai vérifié, c'était comme cela , j'ai essayé tout de même de relancer , mais sans résultat.

a+
0