Comment allumer le led rouge sur ma télè

BOB -  
 Clémentine -
Bonjour, j ai acheter un samsung LE40C530 et je voudrais savoir s il est possible d allumer le led rouge juste en dessous du logo samsung.J ai bien lu la notice et je n ai pas trouver pourtant le jour de l'achat je l'avais vu allumer au magasin.Merci d'avance pour vos reponses

5 réponses

bob

Je l ai deja depuis quelque mois et le truc c est qu elle ne s allume pas .
Dans le menu " resolution des probléme" il y a marquer comment l activé et au dessous il est preciser que le mode effet lumineux n est pas disponible sur tous les appareils
En gros le samsung LE40C530 ne dispose pas de cette option dommage.
1
didier91

bonjour
je viens de l'acquérir et moi aussi pas de voyany qui s'allume au dessus du sigle
quelq'un à des infos ce serait cool
0
Clémentine

Bonjour,
je vien d'acheter la Tv Samsung le40c530f1w,
Elle était anciennement fixée au mur, et le socle d'origine à été perdu.
Je voudrai cependant la poser sur table, donc si vous ne vous servez pas de ce socle, je me propose de vous l'acheter.
0
piscium

Salut, j'ai le meme probleme est-ce que t'as trouvé la solution?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

En principe ( tout au moins sur les miens), la led rouge est allumée quand la télé est en veille.....

Cdt,
@+
-2
Hoa18sool

Bonjour. Je viens de voir la question ci-dessus. Pour ma part lorsque je met ma télé samsung le40c530 en veille il n'y a que la petite led rouge du côté qui s'allume et non celle juste en dessous du logo samsung. Comment je dois m'y prendre pour la faire allumer? J'atte,ds vos réponses SVP Merci ! ^^
0