Hp LaserJet 1100--Prends toute mes feuilles

Résolu/Fermé
limite Messages postés 1207 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 - 3 déc. 2005 à 22:47
 vinano - 25 août 2007 à 01:18
Bonsoir

J'ai acheté une imprimante Hp LaserJet 1100 (toner) en occasion.

Lorsque je décide d'imprimer dirons-nous une dizaine de pages,
l'imprimante, gloutonne, prend systèmatiquement toutes les feuilles,
la gourmandise étant un mauvais défaut, l'impression s'arrête bloquée
par la gourmandise.


Que puis-je faire pour remédier à ce problème récurant tout aussi bien sur Microsoft que sur Gnu/Unix/Linux )-8

Maintenant, je suis contraint (pas content le Limite) de mettre feuille
par feuille pour les impressions.


1. Qui aurait déjà connu ce problème et qui l'aurait déjà réglé?

2. Qui aurait une solution?

3. Qui veut me la racheter? lol

N.B: Pour 3. je blague

Merci beaucoup

Limite


A voir également:

4 réponses

limite Messages postés 1207 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 67
3 déc. 2005 à 23:05
Apparemment, ce serait cette histoire la fautive...

Le rouleau de transfert usé

Vu ici:


http://www.docteurtech.com/transfer.htm

0
limite Messages postés 1207 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 67
4 déc. 2005 à 10:13
0
Salut,

Réponse tardive, mais sait on jamais....

Ce modele d'imprimante a un defaut chronique. Il existait avant un kit que HP fournissait gratuitement pour corriger le probleme qui survenait meme sur des modeles de quelques mois.
Le kit n'existe apparemment plus.
Par contre, tu peux coller une entretoise sur la lamelle de plastique qui plaque les feuilles en attente de facon a augmenter son epaisseur, ca fonctionne a peu pres, meme si ce n'est pas parfait.


bonne chance
0
Bonjour,

Le probleme que tu rencontre et le meme sur toute les machine avec prise de papier par le dessus et la solution gratuite HP n'etait que provisoire. La vrai solution etant de changer ton pad et ton galet a savoir que seul le duo pad et galet corrigera ton probleme. Saches aussi quequand tu n'utilies pas ton imprimante il faut lui enlever le papier qui ecrase le ressort de ton pad. Aprés avoir reparer une bonne centaine d'imprimante de ce style, je peux t'affirmer que tout le reste reste bricolage et depannage.
A bientot
0
Bonjour,

Si ça peut vous aider :

http://vinano.free.fr/laserjet1100/

Vinano
0