Hp LaserJet 1100--Prends toute mes feuilles
Résolu
limite
Messages postés
1207
Statut
Membre
-
vinano -
vinano -
Bonsoir
J'ai acheté une imprimante Hp LaserJet 1100 (toner) en occasion.
Lorsque je décide d'imprimer dirons-nous une dizaine de pages,
l'imprimante, gloutonne, prend systèmatiquement toutes les feuilles,
la gourmandise étant un mauvais défaut, l'impression s'arrête bloquée
par la gourmandise.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème récurant tout aussi bien sur Microsoft que sur Gnu/Unix/Linux )-8
Maintenant, je suis contraint (pas content le Limite) de mettre feuille
par feuille pour les impressions.
1. Qui aurait déjà connu ce problème et qui l'aurait déjà réglé?
2. Qui aurait une solution?
3. Qui veut me la racheter? lol
N.B: Pour 3. je blague
Merci beaucoup
J'ai acheté une imprimante Hp LaserJet 1100 (toner) en occasion.
Lorsque je décide d'imprimer dirons-nous une dizaine de pages,
l'imprimante, gloutonne, prend systèmatiquement toutes les feuilles,
la gourmandise étant un mauvais défaut, l'impression s'arrête bloquée
par la gourmandise.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème récurant tout aussi bien sur Microsoft que sur Gnu/Unix/Linux )-8
Maintenant, je suis contraint (pas content le Limite) de mettre feuille
par feuille pour les impressions.
1. Qui aurait déjà connu ce problème et qui l'aurait déjà réglé?
2. Qui aurait une solution?
3. Qui veut me la racheter? lol
N.B: Pour 3. je blague
Merci beaucoup
Limite
A voir également:
- Hp LaserJet 1100--Prends toute mes feuilles
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp laserjet 1100 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
4 réponses
Apparemment, ce serait cette histoire la fautive...
Le rouleau de transfert usé
Vu ici:
http://www.docteurtech.com/transfer.htm
Le rouleau de transfert usé
Vu ici:
http://www.docteurtech.com/transfer.htm
Salut,
Réponse tardive, mais sait on jamais....
Ce modele d'imprimante a un defaut chronique. Il existait avant un kit que HP fournissait gratuitement pour corriger le probleme qui survenait meme sur des modeles de quelques mois.
Le kit n'existe apparemment plus.
Par contre, tu peux coller une entretoise sur la lamelle de plastique qui plaque les feuilles en attente de facon a augmenter son epaisseur, ca fonctionne a peu pres, meme si ce n'est pas parfait.
bonne chance
Réponse tardive, mais sait on jamais....
Ce modele d'imprimante a un defaut chronique. Il existait avant un kit que HP fournissait gratuitement pour corriger le probleme qui survenait meme sur des modeles de quelques mois.
Le kit n'existe apparemment plus.
Par contre, tu peux coller une entretoise sur la lamelle de plastique qui plaque les feuilles en attente de facon a augmenter son epaisseur, ca fonctionne a peu pres, meme si ce n'est pas parfait.
bonne chance
Bonjour,
Le probleme que tu rencontre et le meme sur toute les machine avec prise de papier par le dessus et la solution gratuite HP n'etait que provisoire. La vrai solution etant de changer ton pad et ton galet a savoir que seul le duo pad et galet corrigera ton probleme. Saches aussi quequand tu n'utilies pas ton imprimante il faut lui enlever le papier qui ecrase le ressort de ton pad. Aprés avoir reparer une bonne centaine d'imprimante de ce style, je peux t'affirmer que tout le reste reste bricolage et depannage.
A bientot
Le probleme que tu rencontre et le meme sur toute les machine avec prise de papier par le dessus et la solution gratuite HP n'etait que provisoire. La vrai solution etant de changer ton pad et ton galet a savoir que seul le duo pad et galet corrigera ton probleme. Saches aussi quequand tu n'utilies pas ton imprimante il faut lui enlever le papier qui ecrase le ressort de ton pad. Aprés avoir reparer une bonne centaine d'imprimante de ce style, je peux t'affirmer que tout le reste reste bricolage et depannage.
A bientot