Instalation os impossible a cause du DD
Fermé
makineros
Messages postés
31
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50254 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50254 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable asus. J'ai du changer de disque dur car l'ancien a griller. J'ai donc changer mon DD. J'ai donc placer mon lecteur DVD en first boot pour pouvoir lancer l'installation de win7 a partir du DVD fourni par ASUS. Au demarage du pc on entend bien le lecteur qui lance le DVD mais quelques minutes après le message suivant s'affiche: Reboot and select proper Boot device or select Boot Media in selected Boot device and press a key. Ce message mais déjà apparut quand j'ai essayer de démarrer avec le vieux DD. J'ai donc regarder un peut dans mon bios et dans la partie Advanced ce message est écrit: Warning:setting wrong values in below sections may cause system to malfunction.Dans mon bios mon nouveau disque dur est bien reconnue tout comme mon lecteur DVD. Je vous précise que le pc tourne sous win7 Hom premium édition en 64 bits. Pouvez vous m'aider a trouver la solution pour pouvoir lancer la reinstalation de mon pc ? En vous remerciant par avance. Cordialement Makineros. PS:dsl de cette mauvaise mise en page mais avec un iPhone c'est pas si facile.
Je possède un portable asus. J'ai du changer de disque dur car l'ancien a griller. J'ai donc changer mon DD. J'ai donc placer mon lecteur DVD en first boot pour pouvoir lancer l'installation de win7 a partir du DVD fourni par ASUS. Au demarage du pc on entend bien le lecteur qui lance le DVD mais quelques minutes après le message suivant s'affiche: Reboot and select proper Boot device or select Boot Media in selected Boot device and press a key. Ce message mais déjà apparut quand j'ai essayer de démarrer avec le vieux DD. J'ai donc regarder un peut dans mon bios et dans la partie Advanced ce message est écrit: Warning:setting wrong values in below sections may cause system to malfunction.Dans mon bios mon nouveau disque dur est bien reconnue tout comme mon lecteur DVD. Je vous précise que le pc tourne sous win7 Hom premium édition en 64 bits. Pouvez vous m'aider a trouver la solution pour pouvoir lancer la reinstalation de mon pc ? En vous remerciant par avance. Cordialement Makineros. PS:dsl de cette mauvaise mise en page mais avec un iPhone c'est pas si facile.
A voir également:
- Instalation os impossible a cause du DD
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Cloner dd - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Salut
A priori il ne démarre pas sur le DVD de restauration.
Que te dit ton bios dans la partie "boot"?
A priori il ne démarre pas sur le DVD de restauration.
Que te dit ton bios dans la partie "boot"?
Alors: boot settings configuration.
Boot Device Priority
Hard disque drive
Cd/DVD drives
Onboard lan boot ram.
Dans la partie: boot settings configuration il y a:
Quiet boot [enabled]
Dans la partie boot device priority:
1st device cd/dvd
2 St. Device hard drive
3 st remouvable device
4 st disable
Boot Device Priority
Hard disque drive
Cd/DVD drives
Onboard lan boot ram.
Dans la partie: boot settings configuration il y a:
Quiet boot [enabled]
Dans la partie boot device priority:
1st device cd/dvd
2 St. Device hard drive
3 st remouvable device
4 st disable
Ok, il est bien configuré.
sur le dvd asus, il y a marqué quoi?
quel est le modèle de ton ordinateur asus?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
sur le dvd asus, il y a marqué quoi?
quel est le modèle de ton ordinateur asus?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Sur le DVD il écrit: Windows 7 recovery media for Windows 7 products.
This software inclued on this DVD was preinstalled on your hard disk drive at the factory and may only bé used for thé backup and recovery pf tour asus système.
This Disc contains 64 bits software only recovered DVD Disc 1 of 1
This software inclued on this DVD was preinstalled on your hard disk drive at the factory and may only bé used for thé backup and recovery pf tour asus système.
This Disc contains 64 bits software only recovered DVD Disc 1 of 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19561158-reinstallation-win7-impossible-avec-cd-asus
Merci
________ ___. .__ ._._._.
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | | |
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | | | |
| ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ \|\|\|
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / ______
\/ \/ \/ \/\/\/
La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19561158-reinstallation-win7-impossible-avec-cd-asus
Merci