Petite recommandation pour les spywares
opticfree
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Pour éliminer efficacement les différents spywares diffusés sur internet, utilisez des logiciels différents pour la même fonction !
J'utilise a-squared et ad aware plus mon antivirus qui fait anti spyware, et tout ce petit monde me détecte des spywares que les autres n'ont pas détecté ! Le gain ? Pas besoin de réinstaller windows tous les 6 mois !... be clean est un excellent logiciel intermédiaire, il vous permet de virer les cookies et les liens morts et d'assainir votre ordinateur. Je vous le recommande car il est gratuit.
Sur ce, bonne navigation !
Pour éliminer efficacement les différents spywares diffusés sur internet, utilisez des logiciels différents pour la même fonction !
J'utilise a-squared et ad aware plus mon antivirus qui fait anti spyware, et tout ce petit monde me détecte des spywares que les autres n'ont pas détecté ! Le gain ? Pas besoin de réinstaller windows tous les 6 mois !... be clean est un excellent logiciel intermédiaire, il vous permet de virer les cookies et les liens morts et d'assainir votre ordinateur. Je vous le recommande car il est gratuit.
Sur ce, bonne navigation !
A voir également:
- Petite recommandation pour les spywares
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung