Telecomande rc61+télé

den67 -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde
Voila mon problème , j ai une télé de marque altus(marque inconnu apparemment)donc j ai la télécommande qui ne marche plus,je me suis alors acheter une télécommande RC61 mais je n arrive pas a trouver le code,ou alors les touche de la télécommande ne sont pas bonne(par exemple monter le son = touche 1...)

voila j attend vos réponse
merci d avance

A voir également:

3 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Bonjour;

pour remettre en route
METTRE LA TELEVISION SUR UNE CHAINE ,APPUYER SUR SET ENSUITE SUR LE BOUTON TV SANS RELACHER LE BOUTON SET PENDANT QUELQUES SECONDES ALORS LE BOUTON POWER SE MET A CLIGNOTER A CE MOMENT RELACHER LES DEUX BOUTONS SEUL LE BOUTON POWER CONTINU A CLIGNOTER LA TELECOMMANDE CHERCHE AUTOMATIQUEMENT DES QUE LA TELEVISION SE MET SUR VEILLE APPUYER AUSSITOT SUR POWER PARCEQUE SINON LA TELECOMMANDE CONTINU DE CHERCHER QUAND MEME ET NE PAS APPUYER SUR UNE AUTRE TOUCHE PAR EXEMPLE 1,2,ou 6 CAR SINON LES BOUTONS SERONT MELANGER A CE MOMENT LA RECOMMENCER L'OPERATION.

Bonne journée
0
den67

Wouaw ça a marché,merci beaucoup pour ton aide
ça fait plaisir de voir des personne donner de leur temps pour aider les autre
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Pas de problème avec CCM!!

Pensez a mettre en "RESOLU"

Bonne journée.
0