A quoi correspond...
ebird
Messages postés
265
Statut
Membre
-
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre -
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Je vais acheter un PC portable et mon choix s'était porté ur un Toshiba [b]i5[/b]
Mais je m'aperçois que dans mon coin, les revendeurs Toshiba ne sont pas légion.
Par contre, le HP sont trouvables un peu partout et je pencherais donc pour un HP, mais une chose me tracasse, c'est que je ne sais pas à quoi correspond les (i5) de Toshiba sur HP ?
Sur quoi dois-je me baser dans les modèles HP?
En vous remerciant d'avance,
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Je vais acheter un PC portable et mon choix s'était porté ur un Toshiba [b]i5[/b]
Mais je m'aperçois que dans mon coin, les revendeurs Toshiba ne sont pas légion.
Par contre, le HP sont trouvables un peu partout et je pencherais donc pour un HP, mais une chose me tracasse, c'est que je ne sais pas à quoi correspond les (i5) de Toshiba sur HP ?
Sur quoi dois-je me baser dans les modèles HP?
En vous remerciant d'avance,
A voir également:
- A quoi correspond...
- A quoi correspond le point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- A quoi correspond 2 go - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- À qui correspond ce numéro suisse - Forum Réseaux sociaux
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Tu cherche un ordinateur, ok, en fait les i3, i5, i7 n'ont rien a voir avec Toshiba, ce sont des gamme de processeur, et tu peut en deduire que les i7 sont les plus puissant (généralement).
heu pourquoi "généralement" ? les i7 sont les plus puissant de la gamme intel (si on oublie xeon)
a savoir que de toute facon les proc de portable sont bridée a cause de la chaufe.
je ne serai trop te conseiller les toshiba car hp c'est vraiment mauvais en therme de pc (par contre en imprimante c'est autre chose^^)
un conseil achette ici
https://www.materiel.net/
livraison rapide et sav exelent
donne nous ton budget et ton utilisation on pourra t'aider a en avoir un bon en te conseillan
a savoir que de toute facon les proc de portable sont bridée a cause de la chaufe.
je ne serai trop te conseiller les toshiba car hp c'est vraiment mauvais en therme de pc (par contre en imprimante c'est autre chose^^)
un conseil achette ici
https://www.materiel.net/
livraison rapide et sav exelent
donne nous ton budget et ton utilisation on pourra t'aider a en avoir un bon en te conseillan
Merci pour vos réponse mes amis, j'avais bien compris que i5 était la puissance du processeur, mais à quelle est la référence du processeur en HP qui correspond au i5 ?
Ce dont j'ai besoin :
Budget : Max 950€
Je m'en sert surtout pour le mutimédia, (photos (photoshop, Photofiltre, etc...), envois chez hébergeurs gratuits de petits film que je réalise avec une caméra DV, participations à de nombreux forum, etc...
Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais tant qu'à faire d'acheter un portable, j'aimerais en acheter un qui me donne le plus en rapport avec mon budget.
On m'a dit que Toshiba était préférable en portable que HP, qu'en pensez vous ?
BloodShinX et Zelegant, même si c'est un peu moins cher sur le net, je ne suis pas trop partisan à cause de pannes possibles (renvoi au SAV,etc...) :)
ebird ;)
Ce dont j'ai besoin :
Budget : Max 950€
Je m'en sert surtout pour le mutimédia, (photos (photoshop, Photofiltre, etc...), envois chez hébergeurs gratuits de petits film que je réalise avec une caméra DV, participations à de nombreux forum, etc...
Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais tant qu'à faire d'acheter un portable, j'aimerais en acheter un qui me donne le plus en rapport avec mon budget.
On m'a dit que Toshiba était préférable en portable que HP, qu'en pensez vous ?
BloodShinX et Zelegant, même si c'est un peu moins cher sur le net, je ne suis pas trop partisan à cause de pannes possibles (renvoi au SAV,etc...) :)
ebird ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question