Demande d'information pc vers tv
Profil bloqué
-
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide
je veut regardez un film sur ma tv via mon pc asus de modèle n71vg avec une nvidia geforce gt 220m et ma tv et une AYA al22tn875b comme celle ci
https://www.lcd-compare.com/televiseur-AYAAL22TN875B-AYA-AL22TN875B.htm
et je possède un câble HDMI
voila en espérant que vous pouvez m'aidez
cordialement
j'ai besoin de votre aide
je veut regardez un film sur ma tv via mon pc asus de modèle n71vg avec une nvidia geforce gt 220m et ma tv et une AYA al22tn875b comme celle ci
https://www.lcd-compare.com/televiseur-AYAAL22TN875B-AYA-AL22TN875B.htm
et je possède un câble HDMI
voila en espérant que vous pouvez m'aidez
cordialement
A voir également:
- Demande d'information pc vers tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
a tu une sortit hdmi sur ton protable ? si oui relie les deux par le cable hdmi et va ensuite dans l'onglet affichage pour changer d'ecran
zelegant
edit c'est zelegant^^
c'est ça, tu relis la sortie hdmi de ton portable (tu en a une) à celle de la tv (qui en a une aussi).
pour la tv, il se peut que tu dois passer par la touche "exterieur" via la télécommande (marqué ext ou un carré avec une flèche qui rentre dans ce carré = voir le mode d'emploi).
ensuite, soit tu va dans la configuration affichage, et tu sélectionne le mode "clone" (une fois tout branché), ou tu as peut être un raccourci clavier (Fn+F5 ou Fn+F6)
pour la tv, il se peut que tu dois passer par la touche "exterieur" via la télécommande (marqué ext ou un carré avec une flèche qui rentre dans ce carré = voir le mode d'emploi).
ensuite, soit tu va dans la configuration affichage, et tu sélectionne le mode "clone" (une fois tout branché), ou tu as peut être un raccourci clavier (Fn+F5 ou Fn+F6)