Fenetre qui s'affiche

Fermé
Nickie13 - Modifié par baladur13 le 22/10/2010 à 13:41
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 22 oct. 2010 à 14:04
Le message qui suit a été posté plusieurs fois dans "Fenêtre qui s'affiche" mais il n'apparait pas ???!!!

Je me suis permis de recréer une question donc, merci !

[sur spybot ]

euh !? personne !!

on l'avait utilisé une fois il me semble... et j'avais lu sur ce forum que c'était une bonne sécurité...

sinon, comme sécurité, j'ai c cleaner, AVG anti virus free (qui fait des analyses automatiquement). sur explorer 8 (qui "couille") j'ai mis WOT, sur google chrome que j'utilise exclusivement depuis les pbmes d'explo., rien de spé je crois.

J'ai viré le ad aware qui "fonctionnait" (les analyses trouvaient des infections) mais qui était trop vieux, pas possible de mettre à jour.

Sinon, toujours ce problème depuis que j'ai mis explorer8. Je peux l'ouvrir, je peux faire des recherches (des fois, c'est interrompu par le message) mais quand je veux fermer la fenêtre, à chaque fois, le message dans une fenêtre apparaît. Il faut "task manager" pour pouvoir fermer définitivement la fenêtre.
Apparemment, on peut cliquer pour voir le rapport ou avoir des infos sur ce problème (pas possible de faire copier coller).

Bon voilà !
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
22 oct. 2010 à 14:04
0