Fenêtre qui s'affiche

Fermé
Nickie13 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 17 oct. 2010 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 13:32
Bonjour,

Quand j'allume mon ordi une fenêtre s'affiche me disant ceci en anglais:

"BJCFD:CFD.exe. Unable to locate component.
This application has failed to start because BJ Base_2-2-2_DDR.dll was not found. Re-installing this application may fix this problem."

Qu'est-ce que c'est au juste? Comment y remédier?

Par ailleurs, depuis que ce message s'affiche, mon imprimante ne marche plus...est-ce que ça a un lien?

Merci pour votre aide!

A voir également:

72 réponses

oui et c'est depuis ça qu'il y a ce problème.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 18:07
refais un scan OTL ?
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijL7WR7Y2.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijn3qrjIw.txt
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 20:03
tu connais "typing master" ?

ca te dit quelque chose ca ? :

IE - HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyOverride" = 127.0.0.1;localhost;club-internet.fr;*.club-internet.fr;grolier.fr;*.grolier.fr

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un logiciel d'apprentissage de clavier, on l'a utilisé (téléchargé pas sur) y'a pas longtemps.
Faut le virer ?

==> apparemment déjà fait.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 23:15
ok .....et le reste ?
0
club internet, c'était notre fournisseur d'accès internet... normalement, je l'avais désinstallé... le reste ??? grolier ???
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 12:02
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,

▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :

:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe

:OTL
IE - HKU\.DEFAULT\..\URLSearchHook: {A3BC75A2-1F87-4686-AA43-5347D756017C} - Reg Error: Key error. File not found
IE - HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyOverride" = 127.0.0.1;localhost;club-internet.fr;*.club-internet.fr;grolier.fr;*.grolier.fr
IE - HKU\S-1-5-21-505181130-2147241677-1577355535-1007\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyOverride" = 127.0.0.1;localhost;club-internet.fr;*.club-internet.fr;grolier.fr;*.grolier.fr;*.local
O16 - DPF: {4ED9DDF0-7479-4BBE-9335-5A1EDB1D8A21} http://download.mcafee.com/molbin/shared/mcinsctl/4,0,0,101/mcinsctl.cab (Reg Error: Key error.)
O16 - DPF: {BCC0FF27-31D9-4614-A68E-C18E1ADA4389} http://download.mcafee.com/molbin/shared/mcgdmgr/en-gb/1,0,0,23/mcgdmgr.cab (Reg Error: Key error.)
O16 - DPF: Microsoft XML Parser for Java file://C:\WINDOWS\Java\classes\xmldso.cab (Reg Error: Key error.)

:Reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"iTunesHelper"=-
"QuickTime Task"=-
"Adobe Reader Speed Launcher"=-
"HP Component Manager"=-
"IMJPMIG8.1"=-
"MSPY2002"=-
"PHIME2002A"=-
"PHIME2002ASync"=-
"SoundMAX"=-
"TkBellExe"=-

:Files
C:\Documents and Settings\NICOLE\Local Settings\Application Data\prvlcl.dat

:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]

▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.

▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
0
Sinon, j'ai télécharger puis désinstaller spybot à ce matin.
Pas sur si c'était une bonne version, saine (prise sur 01net.com)

Au moment de le désinstaller : add/remove program... l'opération se fait et puis une fenetre s'ouvre et indique

"spybot a décelé qu'un élément important du registre a été modifié",
categorie: system startup user enter ;
Modif : valeur supprimée ;
élément : spybot SD tea timer ;
ancienne valeur : C/program files/spybot...

Autoriser la modif / Info / Refuser la modif.

De plus le message de fin disait qu'il y aura des choses à désinstaller manuellement.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 12:10
qui t'a demandé de telecharger spybot ?
0
euh !? personne !!

on l'avait utilisé une fois il me semble... et j'avais lu sur ce forum que c'était une bonne sécurité...

sinon, comme sécurité, j'ai c cleaner, AVG anti virus free (qui fait des analyses automatiquement). sur explorer 8 (qui "couille") j'ai mis WOT, sur google chrome que j'utilise exclusivement depuis les pbmes d'explo., rien de spé je crois.

J'ai viré le ad aware qui "fonctionnait" (les analyses trouvaient des infections) mais qui était trop vieux, pas possible de mettre à jour.

Sinon, toujours ce problème depuis que j'ai mis explorer8. Je peux l'ouvrir, je peux faire des recherches (des fois, c'est interrompu par le message) mais quand je veux fermer la fenêtre, à chaque fois, le message dans une fenêtre apparaît. Il faut "task manager" pour pouvoir fermer définitivement la fenêtre.
Apparemment, on peut cliquer pour voir le rapport ou avoir des infos sur ce problème (pas possible de faire copier coller).

Bon voilà !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 13:32
vire spybot il vaut rien depuis l'an dernier

j'attends le rapport demandé
0