Desinstaller avast
Fajume
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sicerement j'en ai marre , car j'ai suivi tous les conseils donnes pour desinstaller avast, mais je n'arrive pas. J'ai telecharge aswclear sur mon desktop. Quand je l'ouvre, il me dit il faut je demarre avec mode sans echec. En suivant les conseils, apres que j'aie presse restart puis ok, je n'ai recu aucun message pour qu'apres je puisse faire F8, selon les conseils.
Maintenant je pas pas a quel saint se vouer.
Merci d'avance de vos coonseils.
Sicerement j'en ai marre , car j'ai suivi tous les conseils donnes pour desinstaller avast, mais je n'arrive pas. J'ai telecharge aswclear sur mon desktop. Quand je l'ouvre, il me dit il faut je demarre avec mode sans echec. En suivant les conseils, apres que j'aie presse restart puis ok, je n'ai recu aucun message pour qu'apres je puisse faire F8, selon les conseils.
Maintenant je pas pas a quel saint se vouer.
Merci d'avance de vos coonseils.
A voir également:
- Desinstaller avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
2 réponses
Salut, As-tu regardé ICI et spécifiquement l'avertissement dans le texte ?--
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !