Comment utiliser un proxy.

Fermé
tifil Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 21 oct. 2010 à 22:21
kdark Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 22 oct. 2010 à 08:46
Bonjour,

Je m'était inscrit sur un site, mais pour diverses raisons, mon compte a été suspendu. (pas de raisons illégales ne vous inquiétez pas ^^)
Bref, maintenant quand je veut créer un compte sur ce site, il me dit que mon adresse ip a déja été utilisée, donc je ne peut créer d'autre compte.

J'ai essayé de me renseigner sur internet comment contourner cela, mais sans aucune véritables réponses.
J'ai vu que l'on pouvait utiliser un proxy.

Mais malheuresement, je n'y connais rien dans ce domaine.
Donc ma question est, quelqu'un peut-il m'aider a utiliser un proxy qui va donc me permettre de pouvoir recréer un compte sur ce site.
Donc, que l'on me dises comment utiliser ce proxy, où alors si d'autres moyens sont bons pour répondre a ma réquete.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

kdark Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 22
22 oct. 2010 à 08:46
Bonjour,

Dans le doute, personne ne t'apportera ce type d'aide sur CCM.

Je peux cependant, vis à vis de ton droit légitime à un accès à la protection des données et de la vie privée, t'indiquer qu'il existe de nombreux tutoriels sur le net qui vont t'expliquer la marche à suivre.

Demandes un peu à notre ami google ;)

Cordialement,
0