A voir également:
- Problème batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
5 réponses
Bonsoir,
Ce message n'a rien àvoir avec windows c'est le système qui le donne. Ton ordi est de quelle marque?
Ce message n'a rien àvoir avec windows c'est le système qui le donne. Ton ordi est de quelle marque?
Bonjour, moi aussi
jais un pc portable dell inspiron 1525 dont la baterrie marche plus jais esseyer de le reparer en changent la pile qui est defectueux je demont la baterrie et la efectivement il y ya une pile qui est defectueux
le problem c'est ; tout les 4 piles sont connecter entre elle je me dit aussi que dell a fait cette connection pour quand une pile marche pas les autre marche ??
je me dit aussi que c'est la plaquette qui est gater aussi ?et pourtant quand je lance mon pc il detect la beterrie et marque qu'il n'est pas en charge
ma question je doi changer la pile
l'image de la baterrie http://www.zimagez.com/zimage/photos-003430.php
dans dans le bios baterrie info :IDLE 0%charged
merçi d'avance je suis novice en blicolage
jais un pc portable dell inspiron 1525 dont la baterrie marche plus jais esseyer de le reparer en changent la pile qui est defectueux je demont la baterrie et la efectivement il y ya une pile qui est defectueux
le problem c'est ; tout les 4 piles sont connecter entre elle je me dit aussi que dell a fait cette connection pour quand une pile marche pas les autre marche ??
je me dit aussi que c'est la plaquette qui est gater aussi ?et pourtant quand je lance mon pc il detect la beterrie et marque qu'il n'est pas en charge
ma question je doi changer la pile
l'image de la baterrie http://www.zimagez.com/zimage/photos-003430.php
dans dans le bios baterrie info :IDLE 0%charged
merçi d'avance je suis novice en blicolage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que tu crois que je peut démonter pour voir ? mais aprés il faut trouver les pile