A voir également:
- Ercsann@wanadoo.fr
- @Orange.fr @free.fr @sfr.fr @wanadoo.fr @alice.fr @orange.fr @hotmail.fr password - Forum Réseaux sociaux
- @Wanadoo.fr ✓ - Forum Webmastering
- Creer adresse mail wanadoo.fr - Forum Réseaux sociaux
- Re-créer une adresse mail Wanadoo! - Forum Mail
- Comment supprimer une adresse mail wanadoo.fr ✓ - Forum Mail
3 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
3 déc. 2005 à 14:47
3 déc. 2005 à 14:47
Bonjour,
Ca doit être un problème de script d'IE. Je ne vais pas répondre à la question mais proposer autre chose : Internet Explorer est un navigateur plain de failles et donc dangereux et facilement manipulable par un pirate. Utilise Mozilla Firefox, un navigateur bien plus agréable à utiliser, avec des onglets pour ne pas ouvrir 50 fenetres, un anti pop-up ...
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Ca doit être un problème de script d'IE. Je ne vais pas répondre à la question mais proposer autre chose : Internet Explorer est un navigateur plain de failles et donc dangereux et facilement manipulable par un pirate. Utilise Mozilla Firefox, un navigateur bien plus agréable à utiliser, avec des onglets pour ne pas ouvrir 50 fenetres, un anti pop-up ...
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
4 déc. 2005 à 00:16
4 déc. 2005 à 00:16
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème qui faisait planter Windows lorsque je quittais la page de Wanadoo. D'après le service support, ça pouvait venir du système…
Plutôt que de mettre à jour IE ou de passer à un Windows plus récent, j'ai installé Firefox.
Et j'en suis très content.
Il est plein d'avantages.
Essaye-le.
J'ai rencontré ce problème qui faisait planter Windows lorsque je quittais la page de Wanadoo. D'après le service support, ça pouvait venir du système…
Plutôt que de mettre à jour IE ou de passer à un Windows plus récent, j'ai installé Firefox.
Et j'en suis très content.
Il est plein d'avantages.
Essaye-le.