Page Wanadoo.fr

Fermé
Domiboyer - 3 déc. 2005 à 12:17
 vlad - 11 sept. 2007 à 18:39
Lorsque je vais sur la pagze wanadoo.fr, avant qu'elle ne s'affiche completement je reçois un message d'erreur : "Explorer a provoqué une erreur et ferme lorsque je dis OK" et ça me le fait uniquement sur cette page. Bizarre....j'ai passé norton anti virus et c'est pareil.
Merci de votre aide.
Domiboyer

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
3 déc. 2005 à 14:47
Bonjour,
Ca doit être un problème de script d'IE. Je ne vais pas répondre à la question mais proposer autre chose : Internet Explorer est un navigateur plain de failles et donc dangereux et facilement manipulable par un pirate. Utilise Mozilla Firefox, un navigateur bien plus agréable à utiliser, avec des onglets pour ne pas ouvrir 50 fenetres, un anti pop-up ...
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
4 déc. 2005 à 00:16
Bonjour,

J'ai rencontré ce problème qui faisait planter Windows lorsque je quittais la page de Wanadoo. D'après le service support, ça pouvait venir du système…
Plutôt que de mettre à jour IE ou de passer à un Windows plus récent, j'ai installé Firefox.
Et j'en suis très content.
Il est plein d'avantages.

Essaye-le.
0
après un bogue! je ne peux plus aller sur outlook express: voilà ce qui est écrit: paramètres du compte o.k
connexion au serveur du courier entrant pop3 impossible le serveur n'accepte pas votre nom d'utilisateru ou mot de passe
Merci de votre aiide
0