Probleme fenetres publicitaires
eilime
Messages postés
21
Statut
Membre
-
labavure1 Messages postés 83 Statut Membre -
labavure1 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des fenêtres publicitaires qui ne cessent de s'ouvrir par le biais d'intrernet explorer et de mozilla. J'ai configuré les naviguateurs, passé spy bot et ad aware, supprimer ce qu'ils trouvaient mais rien n'y fait. Comment faire pour s'en débarasser? Merci de votre aide
j'ai des fenêtres publicitaires qui ne cessent de s'ouvrir par le biais d'intrernet explorer et de mozilla. J'ai configuré les naviguateurs, passé spy bot et ad aware, supprimer ce qu'ils trouvaient mais rien n'y fait. Comment faire pour s'en débarasser? Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme fenetres publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
mozila firefox ne bloc pas les"pop up"? avec le mien no probleme; tu la regler?SI non dans la bar du"HAUT" tu a outil\potion\fonctionnaliter web \coche la case bloquer les popup puis fait OK
mozila firefox ne bloc pas les"pop up"? avec le mien no probleme; tu la regler?SI non dans la bar du"HAUT" tu a outil\potion\fonctionnaliter web \coche la case bloquer les popup puis fait OK
Bonjour, n'aurais-tu pas par hasard débloquer un logiciel provenant d'un autre ordinateur par le biais d'internet,si tel est le cas,il te faut scanner ton d.d avec ton anti-virus paramétré au niveau de sécurité le plus élevé. Celà provient surement d'une extension de ton navigateur téléchargé et débloqué!
courage,tu vas y arrivé
courage,tu vas y arrivé