A voir également:
- Install carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
4 réponses
bonjour et merci de bien vouloir m'aider,
j'ai vérifié tout est OK j'ai mème fait un essai avec un ancien ecran type ancienne télé toujour négatif
j'ai suprimé la barrette testé la pile qui a bien 3,1V remis le tout en place nouvel essai toujours écran noir ( sur l'ecran noir de mes nuits blanches comme le chantait NOUGARO ) petite parenthèse pour déconpréser
j'ai bien peur que la carte est HS
j'ai acheté une carte mére d'occasion de méme type sur ebay, donc je verais bien avec la mouvelle carte si je peu résoudre mon problème
cordialement
j'ai vérifié tout est OK j'ai mème fait un essai avec un ancien ecran type ancienne télé toujour négatif
j'ai suprimé la barrette testé la pile qui a bien 3,1V remis le tout en place nouvel essai toujours écran noir ( sur l'ecran noir de mes nuits blanches comme le chantait NOUGARO ) petite parenthèse pour déconpréser
j'ai bien peur que la carte est HS
j'ai acheté une carte mére d'occasion de méme type sur ebay, donc je verais bien avec la mouvelle carte si je peu résoudre mon problème
cordialement
j'ai testé le processeur, les barrettes sur une autre ordi de méme config tout est OK, j'ai monté une carte graphique pour voir si le problème ne venait pas de la carte graphique intégré
modéle de carte ASROCK G41M-S
Le probléme l'écran reste noir au démarrage aucun bip