Installation de Directx après avoir reformaté

Fermé
GeorgesAbidbol Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 16:05
alex512 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 22 oct. 2010 à 09:39
Bonjour,

Voila 1 jour que j'ai reformater mon ordinateur ( packarbel) car il était surchargé de tout et nimporte quoi...
Je suis Gamer , et j'ai un petit problème. Apres avoir reformater je n'ai plus le dossier Direct x. je l'ai alors telecharger sur le site , éssayer de l'instaler , et quand il me demande de le placer quelque part ( j'ai voulu le mettre dans programe files) , un message d'alerte intervient : "that folder is invalid. please make sure the folder exists and is writable"...

Je joue à league of legend*(Lol*) ( pour les joueurs qui auraient le même problème .) Je me suis demander si Directx était instaler car lorsque j'ai installer le jeu , il ne m'a pas demander de l'instaler , or avant de reformater lorsque j'ai eu a instaler LoL, il me proposer d'instaler directx...
quand jouvre le jeu donc tout va bien . c' est quand la partie ce charge donc apres avoir choisi un hero , qu'il me dit : " le programe de démarage à rencontrer une erreur , relancez l'aplication."

Merci de vous interresser a mon problème.
A voir également:

8 réponses

alex512 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
21 oct. 2010 à 16:34
mais les dans C:\ les fichier qu'il va te crée son les fichier d'installation de Direct X
0
GeorgesAbidbol Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 1
21 oct. 2010 à 16:43
quand je le met juste dans C:/ il me dit la même chose ""that folder is invalid. please make sure the folder exists and is writable"...

Je sais vraiment pas ou est le problème , je me demande sij'ai bien reformater mon ordinateur...
0
alex512 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
21 oct. 2010 à 16:54
c'est très bizarre tu a bien réinstaller ton PC avec le CD d'installation fournie avec ton PC
0
GeorgesAbidbol Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 1
21 oct. 2010 à 17:08
non j'ai utiliser la touche f11 de mon ordinateur lors du redémarage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex512 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
21 oct. 2010 à 17:12
ok ba je ne voit pas pourquoi il te fait cette erreur je vais me renseigner si j'ai une solution je te la donne.
0
alex512 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
21 oct. 2010 à 19:59
test de le lancer en administrateur en cliquent sur le bouton droit sur le ficher .EXE
0
GeorgesAbidbol Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 1
21 oct. 2010 à 21:29
De lancer quoi ? je ne te suis plus :)
Entre deux j'ai encor reformater mon ordinateur , en penssant que la derniere instalation était incomplète. C'ést toujours pareil ça ne marche toujours pas... on m'a toujours déconseiller de prendre Packarbel , j'aurais du écoutez les "on dit " . en tout cas merci de te pencher sur mon problème.

PS , j'ai réussi a placer le dossier d'instalation Direct x en créant un dossier sur le bureau , ( il contient une trentaine de fichier .rar dont le nom est par exemple :
novembre 2006 . etc c' est que des dates
et un DTXsetup,. donc j'ai eu l'interface d'instalation , j'avance dans l'instalation , je suis tout content et je me rend comte qu'il ne m'a pas demander de l'instaler quelque part. pourtant je vois bien que cela charge l'instalation...
Apres avoir instaler , je regarde dans l'outils de recherche windows et je tape " directx" pour voir ou il est placé , et rien !!!! inconnu au bataillon ... voila !

( escuse moi c' est pas tres précis comme explication , mais je suis un peu larguer a vrai dire) .
0
alex512 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
22 oct. 2010 à 09:39
le seule moyen a ma connaissance pour savoir si l'installation de direct X est bien fait c'est de lancer une jeu qui en a besoin
0