Pb facebook messenger beta coralie - Dernière réponse le 21 oct. 2010 2 réponses Bonjour, je n'arrive plus à commenter sur facebook depuis que j'ai installer la nouvelle version messenger qui peux m'aider svp??? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 coralie bonsoir coralie tu n'aca suprimé l'instalations que tu a fait si sa ne mache par tu m'anvoir un message au_voir on nes a binto Réponse 2 / 2 coralie slt tu peux m'explique un peu plus stp j'ai pas tout compris! lol de qu'elle installation parle tu??? Discussions similaires Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 coralie bonsoir coralie tu n'aca suprimé l'instalations que tu a fait si sa ne mache par tu m'anvoir un message au_voir on nes a binto
Réponse 2 / 2 coralie slt tu peux m'explique un peu plus stp j'ai pas tout compris! lol de qu'elle installation parle tu???