Lire mes messages
isabelle
-
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre -
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable et j'ai téléchargé windows live messenger et quand je click sur mes msg je me retrouve sur une page word avec un msg en anglais si quelqu'un peut me dire car je pense qu'il y a des manipulations que je fais pas pour pouvoir avoir accès à mes mails sans passer par msn et directement par windows live merci d'avance
je viens d'acheter un pc portable et j'ai téléchargé windows live messenger et quand je click sur mes msg je me retrouve sur une page word avec un msg en anglais si quelqu'un peut me dire car je pense qu'il y a des manipulations que je fais pas pour pouvoir avoir accès à mes mails sans passer par msn et directement par windows live merci d'avance
A voir également:
- Lire mes messages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub - Guide
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
Quand tu dis: "je click sur mes msg", tu cliques ou? sur la fenetre msn?
Peux tu poster les message en anglais complet? (fais un copier/coller)
Ce message apparait sur internet?
Windows Live ID requires JavaScript to sign in. This web browser either does not support JavaScript, or scripts are being blocked.
To find out whether your browser supports JavaScript, or to allow scripts, see the browser's online help.