Norton avirus et live update
Résolu
schiope
Messages postés
19
Statut
Membre
-
schiope Messages postés 19 Statut Membre -
schiope Messages postés 19 Statut Membre -
mon abonnement a norton antivirus se termine le 12/01/2006 et le centre de securite de xp me dit que mon antivir est perime et le live update de norton ne me fait plus les mises a jour .je precise que j'ai achete le pc le03/11/2004 et que j'avais 60 jours gratis.que puis je faire pour que live update refonctionne,le site de symantec ne me propose rien où alors je ne sais pas trouver le bon lien
Merci par avance
Merci par avance
A voir également:
- Norton avirus et live update
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows update bloqué - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Winget update - Guide
3 réponses
Hello,
Tu devrais pouvoir renouveller ton abonnement.
Sinon, tu enleve le cable internet, tu désintalles Norton et tu le réinstalles. Puis tu redémarres, et tu remets le cable internet et tu fais la mise à jour et il devrait te proposer une nouvelle licence (un renouvellement).
Tu devrais pouvoir renouveller ton abonnement.
Sinon, tu enleve le cable internet, tu désintalles Norton et tu le réinstalles. Puis tu redémarres, et tu remets le cable internet et tu fais la mise à jour et il devrait te proposer une nouvelle licence (un renouvellement).
Slt tu dois contacter symantec et leur communiquer ton id de compte.
Ouvre norton,clique sur le ?dessous tu cliques sur à propos de norton,tu auras alors ton id. si tu dois réinstaller norton,à la première session live update coche seulement: mise à jour commune des clients symantec, c'est cette section qui permet de détecter la validation de ton abonnement et donc de tes maj,si tu as brulé cette étape tu dois recommencer car norton ne sera jamais mis à jour complètement.
Courage,j'ai eu ce problème et riens que pour les contacter c'est un vrai labyrinthe!
Ouvre norton,clique sur le ?dessous tu cliques sur à propos de norton,tu auras alors ton id. si tu dois réinstaller norton,à la première session live update coche seulement: mise à jour commune des clients symantec, c'est cette section qui permet de détecter la validation de ton abonnement et donc de tes maj,si tu as brulé cette étape tu dois recommencer car norton ne sera jamais mis à jour complètement.
Courage,j'ai eu ce problème et riens que pour les contacter c'est un vrai labyrinthe!