Recommander Vs Lag

Vhyant -  
 DARLAIVE -
Bonjour, Je Joue a plusieurs Jeu C'est temps si En ligne sur Ordinateur et je N'est pas moyen de réussir a ne pas ''lagger'' exemple '' world of warcraft , League ofl egend ou même encore Dofus aller voir ler recommandation j'ai toujours au déçu de ma moyenne ----- Voila mon ordinateur ,(Microsoft Windows XP,Version 2002 Pack 3 ----- Ordinateur Intel(R)Celeron(R) D CPU 3.33GHz 2 Go de ram.Cartes graphiques : NVIADIA GeForce 9500 GT ) si vous Voulez d'autres information je vous prix de me le demander ' aidez moi svp '
''Bref mon grand problème est que je n'arrive pas a jouer convenablement tout les jeux même les plus petit mon ordinateur deviens lent!!! Merci
A voir également:

10 réponses

DARLAIVE

Déjà ton CPU est limite et ta carte graphique aussi après pour le lag internet regarde si tu n'a pas de virus.
0
Vhyant

Il N'est pas limite pour jouer a Dofus ,Pourtant Ma carte graphique est acceptable pour que je ne lag pas , j'ai remarquer aujourud'hui que ce n'etais pas que les grand jeu mais les jeux en ligne ( et pour la vérification des verus j'ai acheter Avast Internet sécurité (le dernier sorti) pendent 1 mois et j'ai faite un scan
0
DARLAIVE

Est ce que tu à la dernière version de Java et de Flash qui sont installer et quelle navigateur Web utilise tu. Sinon tente de mettre ton PC à jour (Windows, antivirus, logiciel...). Télécharge aussi Ccleaner et Auslogic Disk Defrag sinon regarde ta connexion internet, si c'est un portable en Wifi c'est peut être pour sa sinon si c'est en câble Ethernet met à jour ton kit internet grace au logiciel fournis avec le CD quand tu a pris le modem.
0
Vhyant

Bonjours,DARLAIVE je C'est pas si cela peut aider mais j'ai remarquer que quand je fais alt control delete dans (la performances il est toujours accoter dans le 100% dans utilisation de L'UC pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DARLAIVE

Sa veut dire qu'il y a un truc qui prend trop de ressource et qui fait ramer l'ordinateur fait CTRL + ALT + SUPPR et va dans Processus et la tu voit l'utilisation mémoire et dis moi les plus gros.
0
Vhyant

Cela change trop Exemple : il quand j'écoute un vidéo sur youtube ou un film il deviens a 80-100% automatiquement et pourtant sa ne devrai pas monter jusqu'à la pour si peu ?
0
DARLAIVE

Il devrais monter vers 10 ou 20% est encore c'est soit ton PC est plus assé performant soit y a un virus ou essaie de faire le ménage en désinstallant les logiciel que tu n'utilise plus, les programme de démarrage... Utilise Ccleaner et défragmente ton disque dur avec Auslogic Disk Defrag, redémarre ton PC et ne fait rien si ce n'est CTRL + ALT + SUPPR et regardé à combien il est si il dépasse les 80% et que tu fait rien (pas internet, pas msn, pas antivirus...) c'est qu'il y a un problème. Peut tu me donner toute la configuration de ton PC ?
0
Vhyant

Tout la configuration ? ( j'ai nettoyer de fragmenter et faite tout le ménage j'ai redémarrer et non je suis que a 0-10% mais automatiquement quelque chose rapport avec enligne () n'importe quel jeux j'arrive a 90-100%
0
Vhyant

darlaive ?
0
DARLAIVE

Oui, donc quand tu lance un jeu il monte a 90 voir 100% mais vers 0 et 10% si tu ne fais rien et tu a défragmenté et fais tous le bazarre bon je vois que 3 possibilité :

1) Si tu est connecté en Wifi (sans câble) à Internet c'est peut être que tu est trop lion de la box, ou qu'il y a un obstacle... ou que le canal que tu utilise est utilisé par trop de personne et donc sa RAM.

2) Ton PC n'est plus assé puissant et je te conseil de changer au moins le processeur.

3) Si c'est que les jeux sur Internet ton PC n'est peut être pas en cause mais si c'est aussi les jeux qui ne sont pas sur Internet, ton PC sera en cause.
0