Pc qui arrête pas de planter help help !!!!
christeime
-
christeime -
christeime -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec un pc portable , depuis quelques jours , lorsque j'ouvre un site ou une fenêtre , la page s'opacifie et un petit rond bleu tourne sans cesse .
je n'ai alors plus la main pour fermer la page que je consultais et je ne peux rien faire.
Ma solution (et s'il vous plait pas de hauts cris !! ) , j'éteinds alaors le PC à la sauvage avec le bouton d'arrêt.
Puis je rallume, parfois il me demande de restaurer le Disck sans le CD, puisqu'il y a une sauvegarde automatique faite tout les dimanches....Bref, ce soir c'est incessant !!
je n'ai plus rien faire !!!!!!!! sur mon PC
Reference du PC : HP pavillon enter tainement PC
acheté il y a deux ans
je m'arrache les cheveux , merci de me dire quoi faire ^^
j'ai un gros soucis avec un pc portable , depuis quelques jours , lorsque j'ouvre un site ou une fenêtre , la page s'opacifie et un petit rond bleu tourne sans cesse .
je n'ai alors plus la main pour fermer la page que je consultais et je ne peux rien faire.
Ma solution (et s'il vous plait pas de hauts cris !! ) , j'éteinds alaors le PC à la sauvage avec le bouton d'arrêt.
Puis je rallume, parfois il me demande de restaurer le Disck sans le CD, puisqu'il y a une sauvegarde automatique faite tout les dimanches....Bref, ce soir c'est incessant !!
je n'ai plus rien faire !!!!!!!! sur mon PC
Reference du PC : HP pavillon enter tainement PC
acheté il y a deux ans
je m'arrache les cheveux , merci de me dire quoi faire ^^
A voir également:
- Pc qui arrête pas de planter help help !!!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Déjà met ton PC à jour (Windows, antivirus, logiciel) puis lance un scan approfondie avec ton antivirus.
Donc,je finis ce que je devais faire en une demi heure et qui m'a pris trois plombes et demain je fais ça !
je te donnerai des nouvelles promis !!!!
Bonne fin de soirée !