Partage Internet reçu WIFI en RJ45

Sethpolma Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Allez ! J'ai investi dans la XBox 360. Bien sympa d'ailleurs... Le rapport avec le topic ? Il arrive. En effet, je voudrais bien me connecter au XBox Live. Cependant, ma console est au deuxième étage, et mon routeur est au rez-de-chaussé. Donc, WIFI obligatoire...

J'ai un ordinateur portable avec WIFI intégré. Je voulais donc partager la connexion que je reçois sur l'ordinateur via un câble Ethernet vers la console. Je branche, je veux activer le partage de connexion, et là, il me dit :

Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions Internet.

Le Partage de connexion Internet n'est pas activé.
Une connexion au réseau local est déjà configuré avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique.

Sacré Windows va ! Voici la configuration actuelle de mon réseau :

Adresse IP du routeur : 192.168.0.100

Adresse du PC portable : 192.168.0.4
Adresse des autres PC en réseau : 192.168.0.1 --> 192.168.0.3
Adresse des consoles en réseau : 192.168.0.20 --> 192.168.0.23
Adresse de la XBox 360 : 192.168.0.30

J'ai tenté de mettre tout en automatique, et ça ne marche pas non plus. Est-ce possible de partager cette connexion ? Ou faut-il vraiment que j'investisse dans l'adaptateur WIFI (80 € quand même...) ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

0