Probleme Avec télécommande universel (urgent)
aidesvp
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une télécommande universel sony qui ne reconnait plus mon lecteur bluray sony sur la touche pour le lecteur dvd.
Comment faire pour que ma télécommande reconnaise le lecteur ? (si possible sur la meme touche)
merci
J'ai une télécommande universel sony qui ne reconnait plus mon lecteur bluray sony sur la touche pour le lecteur dvd.
Comment faire pour que ma télécommande reconnaise le lecteur ? (si possible sur la meme touche)
merci
A voir également:
- Probleme Avec télécommande universel (urgent)
- Comment débloquer un téléphone avec un code universel - Guide
- Code universel téléphone - Guide
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action avis - Forum Téléviseurs
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Slt,
Ici on pointe vers un manuel de télécommande Sony, peut-être qu'en précisant la bonne référence tu trouveras le bon manuel afin de résoudre ton problème (reprogrammer ta télécommande) -->ICI , sinon recherche sur le site Sony...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Ici on pointe vers un manuel de télécommande Sony, peut-être qu'en précisant la bonne référence tu trouveras le bon manuel afin de résoudre ton problème (reprogrammer ta télécommande) -->ICI , sinon recherche sur le site Sony...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Ok, merci je vais essayer mais sa a lair super chaud alors que c'est juste pour reconnaitre pour que ma télécommande marche ^^
si quelqu'un d'autre a une idée
si quelqu'un d'autre a une idée
Apparemment t'as pas l'air de savoir comment la reprogrammer pour qu'elle reconnaisse ton Blue-Ray, d'où le manuel pour te rafraîchir la mémoire !
Site SONY, si modèle + vieux cherche dans anciens modèle et quand tu trouves --> Plus d'infos + Manuels https://www.sony.fr/electronics/tv/t/accessoires/telecommandes-appareils-photo
Si tu précises le modèle exact, peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider...
!! Vulcan
bavent !
Site SONY, si modèle + vieux cherche dans anciens modèle et quand tu trouves --> Plus d'infos + Manuels https://www.sony.fr/electronics/tv/t/accessoires/telecommandes-appareils-photo
Si tu précises le modèle exact, peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider...
!! Vulcan
bavent !