Probleme Avec télécommande universel (urgent)

Fermé
aidesvp - 20 oct. 2010 à 21:41
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 oct. 2010 à 21:59
Bonjour,

J'ai une télécommande universel sony qui ne reconnait plus mon lecteur bluray sony sur la touche pour le lecteur dvd.

Comment faire pour que ma télécommande reconnaise le lecteur ? (si possible sur la meme touche)
merci

3 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 20/10/2010 à 21:47
Slt,

Ici on pointe vers un manuel de télécommande Sony, peut-être qu'en précisant la bonne référence tu trouveras le bon manuel afin de résoudre ton problème (reprogrammer ta télécommande) -->ICI , sinon recherche sur le site Sony...

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Ok, merci je vais essayer mais sa a lair super chaud alors que c'est juste pour reconnaitre pour que ma télécommande marche ^^

si quelqu'un d'autre a une idée
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 20/10/2010 à 22:05
Apparemment t'as pas l'air de savoir comment la reprogrammer pour qu'elle reconnaisse ton Blue-Ray, d'où le manuel pour te rafraîchir la mémoire !

Site SONY, si modèle + vieux cherche dans anciens modèle et quand tu trouves --> Plus d'infos + Manuels https://www.sony.fr/electronics/tv/t/accessoires/telecommandes-appareils-photo


Si tu précises le modèle exact, peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider...

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0