Baladeur mp3 philips qui ne marche plus

bilka -  
 Frederic76 -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec mon baladeur mp3 philips SA3245/02 de 4Go. Après avoir ajouté des musiques sur le baladeur je l'ai allumé sans problème,puis, après l'avoir eteint, j'ai voulu l'utiliser à nouveau mais là impossible de l'allumer. J'ai essayer d'appuyer sur le bouton reset sous le baladeur, tjrs rien. Quand je le branche à l'ordi, j'entend le bruitage comme quoi un peripherique est connecté mais l'ecran du baladeur reste noir. Je ne sais pas se qui c'est passé.. Que faut il faire ? Je voudrai au moins pouvoir récuperer mes musiques. merci
A voir également:

1 réponse

Frederic76

deja : kan on veut mettre des fichiers sur un peripherique interne ou externe, ne jamais faire de couper/coller mais un copier/coller et si ok, alors on peut, si on est camikase, virer la source initiale. ca evite les soucis si ca plante lors de la copie. maintenant n'avoir qu'une seule sauvegarde d'un fichier, c suicidaire. le risque 0 n'existe pas. toujours avoir plusieurs sauvegardes de tout sur plusieurs supports.

pour ton baladeur : s'il ne reagit plus du tout à quoi que ce soit, renvoi le au SAV si toujours sous garantie sinon fais un deuil et rachetes en un autre et tant pis pr ce ke tu auras perdu. une reparation hors garantie coute bien plus cher que plusieurs produits neufs !
0