Pb de connexion modem ct 633 tiscali

Fermé
patoche - 2 déc. 2005 à 18:46
 Moise - 18 déc. 2005 à 18:25
Bonsoir, j'ai de tres gros pb de connexion avec mon modem ct633 de tiscali (apparement je suis pas le seul). Parfois ça marche pendant des heures, parfois ça coupe sans arrêt ! Plusieurs appels à la hotline sans résultats. Pour le faire repartir je dois soit le débrancher et le rebrancher, soit le réinitialiser . Pour info, suis en usb, pas de prise ethernet et suis pas une bête en informatique. Merci.

2 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
3 déc. 2005 à 20:20
0
Bonjour,

pour information le CT-633 est un modem routeur (donc il est autonome => pas besoin que la machine le pilote)
donc l'aide proposée est certes sympatique et apréciée mais ne répond pas au besoin car le problème ne vient pas de la machine utilisateur mais bien du modem-routeur CT-633.

Pour ma part j'ai le même problème : j'ai du rebooter le modm-routeur CT-633 au moins 6-7 fois aujourd'hui en l'espace de deux heures, ca fait quand meme beaucoup.

je suis en quête d'une vraie réponse à ce problème, mais malheureusement aucune bonne nouvelle.

Si quelqu'un l'a (soit par la hotline si il a de la chance soit par un autre moyen) qu'il n'hésite pas à le dire car beaucoup ont ce problème
0