Harcèlement d'un utilisateur Skype

Beebox Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne suis pas membre de Skype mais un utilisateur me harcèle sans cesse sur mon téléphone à domicile... puis-je bloquer ses appels ? Il appelle à toute heure du jour et de la nuit... et vraiment j'en ai assez. Les autorités font ce qu'elles peuvent mais en attendant, ça sonne toujours !!

Merci beaucoup !

4 réponses

louna_st Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BOnjour,
Je suis confrontée au meme probleme, mais sur mon telephone cellulaire, je ne sais pas koi faire, j'en deviens folle, ma vie ne ressemble plus a rien, je reçois des menaces de mort et de viole, j ai contacté skype, j'ai donné toutes les information, jours et heures d,appels, ainsi que les numero affichés, mais ils ne font tjrs rien pour bloquer ce con.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En contactant votre opérateur de télécommunication, vous pouvez filtrer la liste des appels entrants (ou du moins avec France Telecom et Orange) ... vous pouvez donc choisir quels numéros ne pourront pas vous joindre.
Il existe probablement la même chose version mobile, là aussi, il faut contacter votre opérateur.

Si vous recevez menaces de mort et de viol, ce n'est pas Skype qu'il faut contacter, mais les autorités judiciaires, qui mettrons la main sur l'auteur de ses appels.
0
Beebox Messages postés 3 Statut Membre

Up ??
-1
Beebox Messages postés 3 Statut Membre

Personne ne sait ???
-1