Daemond Tools

oum_zaynab Messages postés 20 Statut Membre -  
oum_zaynab Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé le logiciel "Daemond Tools" afin de crée" un lecteur de cd rom viruel.

j'ai attribué un programe Adobe a un lecteur virtuel (F:) avec Daemond Tools quand je lance le programe il me demande à certain moment d'inserer le cd dans le lecteur (E:) alors qu'avec se syteme de Daemond Tools je n'ai plus besoin d'inserer un cd.

Pourriez vous m'aider svp???

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut oum,

C'est normal faut monter l'image ISO avant de lancer ton programme. Et pour ce faire, tu dois cliquer "droite" sur l'icone Daemon Tools qui se trouve en bas à droite de l'écran ensuite tu glisses sur périphériques virtuels à ce moment une petite fenêtre va s'ouvrir et là ce sera noté "monter une image" et tu cliques dessus. En ce qui conerne la suite, après avoir suivi ces indications une fenêtre va s'ouvrir et là tu recherches le programme que tu désires lancer en ISO.

Voilà.
0
oum_zaynab Messages postés 20 Statut Membre

Merci, mais tout ça est deja fais:-s.. c'est apres avoir fait cela (monter l'image) quand je vais sur le cd rom virtuel et que je click sur "setup" pour installer le logiciel a une certaine etape de l'installation il me demande d'inserer le cd original;;; il est la mon probleme et comme je ne m'y connais pas trop je bloque !!!!

si c'etais possible d'inserer une image sur ce forum je le ferais avec un printscreener...????

merci
0