EVEREST

Aliceken -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors d'une émission à la radio par des pros de l'informatique (?), J'ai entendu parler d'un logiciel de diagnostique appelé précédemment AIDA 32 et maintenant EVEREST. Il est gratuit et diagnostiquerais tout ce qui ne va pas dans le PC en un temps record. Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce logiciel ?

A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu veux savoir quoi ?

Identifier son matériel avec EVEREST >>> https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

A+
0
Aliceken

J'ai l'impression que mon message n'est pas passé (c'est une première pour moi). Je répète : Entendu parler à la radio d'un logiciel de diagnostique gratuit appelé EVEREST ou AIDA 32. Je voudrais savoir si ce programme fonctionne bien. Il paraît qu'il diagnostique l'état de santé du PC en un temps record. L'as-tu déjà essayé ?

Aliceken
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu veux dire quoi par : Il paraît qu'il diagnostique l'état de santé du PC ?

Everest te donne les informations détaillées de ton matériels et composants :carte mère, carte graphique, mémoire ( RAM ), carte réseau, carte son ...etc.

ainsi que les logiciels.
0