HP Slimline - question de pilote?

RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je ne vais pas réexpliquer le problème entier, puisque j'avais déjà fait un post, mais comme il date j'en refais un (c'était celui ici https://www.commentcamarche.net/

Mon ordinateur continue à faire ce qu'il veut concernant les prises de derrière, et donc un jour je vois "no input signal" et un jour non...
J'ai été voir les pilotes de mise à jour, et j'aimerai savoir si c'est ça la cause ?

En fait dans version du pilote j'avais 7556 et maintenant c'est 7578
et dans la date, j'avais avril 2008 et maintenant octobre 2008

Pensez vous qu'il faut mettre souvent ses pilotes de carte graphique (ou mère, je ne sais pas...) pour ne plus avoir de problème de "no input signal" ?

Car là j'ai retrouvé une bonne résolution, en étant sur ma prise normal (pas la vga).

Merci donc de me renseigner :)
Bonne journée !

A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
il y a doublon :: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19540045-hp-slimline-probleme-de-carte

faudrait choisir, mais pas les deux
0
RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre 8

J'ai fais un doublon et je m'en excuse, car je ne sais pas quel forum est le mieux adapté. Que me proposes-tu (et j'en supprime un) ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ça me semble plus être un problème materiel que de pilote, donc le mieux est de rester dans la section materiel
0

on supprime où?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fais une demande à la modération, ça ne devrait pas tarder
bonne chance quand même pour ton problème
0

Des avis, des idées...?
0

je ne pense pas que le problème ai un rapport avec les pilotes, mais possible que ce soit ta carte graphique qui ai du mal ou ton alimentation

si tu arrive à démarrer le pc, fais un test avec fumark : https://geeks3d.com/furmark/?lang=1
0

Houla, qu'est-ce que c'est ?

Penses-tu que le problème puisse venir de ma carte graphique ? j'ai acheté mon PC en janvier 2009 ...
Si c'était la carte mère, aucun de mes périph (souris, clavier) ne marcherait, ou alors ça bugguerait ?

Merci
0

ta carte graphique est en chipset à la carte mère ?

ca peut tout de même venir de la carte graphique, malgrès que ce soit recent, une defaillance est possible, fais deja le test avec le logiciel

sinon quel est le modèle de ton pc ?
0

Bonjour

Le logiciel va me localiser le problème ?

C'est un HP Pavilion s3623fr

Ma carte mère est une foxconn irvine.
Chipset : nvidia nforce 7100-630i
¨
Processeur : dualcore intel pentium e2200...

Merci.
0

Oui le logiciel va analyser la stabilité de ta carte graphique, voir si elle n'a pas de defaillance
0

On peut le mettre en français ? parce que sinon moi et l'anglais technique...
0

Non je ne pense pas hélas
0