Température CPU trop élevé
Lurn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la température de mon CPU et des freeze de plus en plus souvent. Il y a encore quelques jours mon CPU dépassait pas les 51 ° et maintenant, il arrive à 70° (température max pour les processeur intel)
J'utilise PC Probe II pour connaitre la température de mon CPU.
Pour les freeze, je joue à des jeux comme Left 4 Dead 2 ou bien Teamfortress 2... de plus en plus souvent, j'ai des freeze complet allant de quelques secondes à indéfiniment (où je dois redémarrer au bouton)
Si quelqu'un peut m'aider, autant pour baisser ma température que pour le nombre des freeze, je lui en serais très reconnaissant.
Merci.
J'utilise PC Probe II pour connaitre la température de mon CPU.
Pour les freeze, je joue à des jeux comme Left 4 Dead 2 ou bien Teamfortress 2... de plus en plus souvent, j'ai des freeze complet allant de quelques secondes à indéfiniment (où je dois redémarrer au bouton)
Si quelqu'un peut m'aider, autant pour baisser ma température que pour le nombre des freeze, je lui en serais très reconnaissant.
Merci.
A voir également:
- Température CPU trop élevé
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
As-tu vérifié si ton ventirad CPU n'est pas encrassé par la poussière ? Ca expliquerai la chauffe.
70°C n'est pas la limite pour les CPU Intel, sinon le mien serait mort depuis longtemps. XD
70°C n'est pas la limite pour les CPU Intel, sinon le mien serait mort depuis longtemps. XD