J'ai acheté un home cinema de marque Samsung et je souhaite profiter du son de ma TV Led sur les baffles du HC.
On m'a conseillé d'acheté un cable optique, ce que j'ai fait,je l'ai connecte du HC au decodeur belgacom, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas,le son sort toujours de la tele et non du HC(en revanche lorsque je met un dvd, tout fonctionne correctement).
La fonction Anynet du televiseur et HC se met en marche mais pas de son.
Ce qui m'intrigue c'est que le HC se met bien en fonction D-In mais le son ne passe pas???
Il est vrai que lorque je regarde le cable a l'arriere du decodeur ou HC,il n'est pas tres bien soutenu(Est-ce normal ou peut etre que je dois appuyer plus fort sur le cable afin qu'il soit plus rigide????)
J'ai contacte le service info de Samsung et eux me disent que je dois connecter le cable à la tv vers le HC et non pas du decodeur au HC...alors qu'au magasin, le vendeur m'a dit que c'etait l'un ou l'autre....
Pourriez-vous m'aider car je suis un peu perdu avec tout ça car je suis un peu néo dans le domaine.... ;-)
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.