Musique sur playstation 2.

Fermé
Yami_ Messages postés 34 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 20 oct. 2010 à 14:10
Yami_ Messages postés 34 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 23 oct. 2010 à 11:06
Bonjour,

J'aimerais poser deux questions sur ce sujet.

1- Est ce que il est possible de mettre des musiques sur une clé usb, puis brancher la clé sur ma plastation 2 et de les lires sur celle-ci ?
Si cela est possible, que dois-je faire entrer dans ma clé sur ma play ?

2- Si ma première question n'est pas réalisable, est ce que la playsation 2 lis les cd réenregistrable ? Car je sais que ceux-ci sont un peu plus épais que les recordables et que donc tous les lecteure ne les lis pas.

Merci.

2 réponses

bonj ya une entre usb en facade 2 question oui
0
Yami_ Messages postés 34 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 7
20 oct. 2010 à 20:41
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas compris :s
0
sur la ps2 ya une entree usb donc vous pouver lire la musique enregistrer sur une cle usb ainsi que sur un cd toi avoir compris
0
Yami_ Messages postés 34 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 7
21 oct. 2010 à 17:40
1- Oui, je les ai vu les entrée de clé USB sur la ps2, mais le problème c'est que lorsque j'introduit ma clé, il n'y a aucun "démarrage automatique", donc je ne saispas quoi faire pour lire ma clé.
Est ce que tu connais les étapes à suivre pour entrer dans ma clé s'il te plais ?

2- Excuse moi d'insisté, mais est tu sûr que la ps2 lit les CD réenregistrable, car ça serait bête si j'en achète et que tous conte fais la ps2 ne les lis pas a cause de leur taille un peu plus épaisse.

Merci.
0
la ps2 c est pas un ordi quand tu met la usb faut la selectioner dans le menu la ps2 elle ne la detecte pas automatiquement pour les CD DVD oui elle les lit si ta peur t en achete q un et un +RW comme ca si tu veut le mettre sur un autre support c est plus simple
0
22 oct. 2010 à 21:30
Le problème c'est que quand je vais dans le menu je sais du tous dans quoi aller ^^
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 21:40
bonj excuse ca fait longtemps que je l est plus mais va dans les paramètres de réglages de la ps sur le forum ya bien une personne qu il la et qui va te répondre ou repose le sujet simplement sur la ps2
0